Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les candidats qui encouragent à violer la loi

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Comme on vient encore de le voir à Marseille, les tribunaux administratifs annulent régulièrement des délibérations municipales accordant à des associations musulmanes des privilèges contraires aux lois de la République.

Ces délibérations municipales sont le fait d’élus UMP, UDF, PS, qui se réclament à l’occasion de déclarations de Nicolas Sarkozy, de François Bayrou ou de Ségolène Royal.

Les trois candidats sondagiquement en tête représentent tous trois des partis politiques dont les élus violent la loi. Ils encouragent tous les trois les municipalités à se mettre hors la loi.

On attend, pour le moins, d’un candidat à la présidence de la République qu’il respecte les lois de la République. Non seulement je suis le seul à respecter la laïcité, mais le mouvement que je préside est aussi celui qui, en saisissant les tribunaux, s’honore de faire rétablir la légalité.

Les commentaires sont fermés.