Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dupont-Aignan ne choisit pas

A l’issue de la réunion de ses partisans, samedi à Paris, Nicolas Dupont-Aignan a indiqué qu’il ne donnait pas de consigne de vote pour le premier tour de la présidentielle. Mais qu’il prendra position pour le second tour, sur les bases d’un « pacte pour la France » qui a été adopté lors de cette réunion. Il demande un référendum sur le futur traité européen, l’institution du référendum d’initiative populaire, et une dose de proportionnelle. Parmi les candidats susceptibles de figurer au second tour,  il n’y a que Jean-Marie Le Pen qui propose cela. Mais Jean-Marie Le Pen est exclu du spectre politique de Dupont-Aignan, qui s’arrête à « l’extrême droite » villiériste...

D’autre part, le groupuscule de Dupont-Aignan Debout la République, en rupture de ban avec l’UMP, va être érigé en parti politique, pour devenir une « force gaulliste républicaine »...

Commentaires

  • Dupont Gnangnan ?
    Que n'appelle-t-il pas à voter JMLP ? Encore un courageux à deux balles...un idiot inutile... A mépriser sans modération, comme le Vicomte.

  • Je suis extrêmement déçu par Dupont-Aignan qui se prétendait gaulliste pur et dur : il aurait pu au moins donner pour consigne de voter pour un candidat patriote et anti-européiste sans nommer JMLP puisque ça lui fait peur pour sa petite carrière.
    Encore un courageux pseudo-patriote qui ne veut pas se mouiller pour pouvoir ensuite aller à la soupe le moment venu...
    Debout la France???
    non, c'est plutôt "Couché Dupont!"

Les commentaires sont fermés.