Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’imposture Bayrou (14)

Lors de son meeting hier au Zénith de Paris, François Bayrou a déclaré qu’il voulait être « le président du peuple ». Il a dit aussi qu’« entre celui qui voudrait que la France soit l’Amérique et celle qui voudrait que la France soit la Scandinavie  », il ambitionne de « montrer que la France veut être la France ». Et il a conclu par : « Vive la France, vive la vie ».

On voit que François Bayrou tente de chasser sur les terres de Le Pen, de façon caricaturale. Et en mentant éhontément : la France qu’il propose est une province de l’Union européenne ayant nettement moins de prérogatives et d’autonomie qu’un Etat des Etats-Unis d’Amérique. Ce n’est certainement pas cela, la France qui veut être la France.

Commentaires

  • Oui le Béarnais n'est qu'un fumiste : il veut que l'Europe ne soit qu'une Fédération, alors que les Français veulent une confédération d'Etats libres de leurs principales décisions...exemple: cette fameuse réduction de la TVA dans la restauration qui a été refusée...et cela sans raison ,car la cuisine française n'aurait certainement pas concurrencé celle des Allemands ou d'autres pays.

Les commentaires sont fermés.