Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Ségolène largue la Corse

Mercredi soir, Marie-Ségolène est arrivée en retard au meeting qu’elle tenait dans l’Allier. Elle a indiqué aux participants que c’était parce qu’elle était au téléphone avec le Premier ministre du Québec, Jean Charest, qui d’ailleurs leur donnait le bonjour. Applaudissements.

En réalité, c’est l’imitateur Gérald Dahan qui s’est fait passer pour le Premier ministre du Québec. Et il a diffusé ce matin un extrait de l’entretien.

Le faux Charest reproche à la candidate ses propos sur la souveraineté du Québec, et ajoute : « C’est comme si nous on disait : il faut que la Corse soit indépendante. » Marie-Ségolène répond en riant : « Les Français ne seraient pas contre, d’ailleurs », et elle ajoute : « Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident, ce coup-là en France. C’est secret ! », et de s’esclaffer une nouvelle fois.

Jack Lang trouve cela très amusant : « Dahan est un type drôle et marrant, les farces, cela existe… »

Il n’y a là rien d’amusant.

D’abord le procédé est évidemment malhonnête.

Et la réponse de la candidate à la présidentielle est plus que consternante. Disqualifiante. Il est plus que temps que les socialistes trouvent un candidat sérieux pour la présidentielle.

Commentaires

  • Avant de juger, il faudrait voir a quoi ressemble cet "entretien". Si Dahan a fait tout l'entretien sur le mode de la blague, c'est sur que Royal s'est un peu "lâchée". Dahan a du faire des blagues du même type auparavant.

    De toutes facons, le procédé est répugnant. Bientot, un comique s'amusera a baisser le pantalon de Sarko et on va tous bien rigoler !

    Franchement, apres on s'etonne que le niveau des debats soit ras des paquerettes...

Les commentaires sont fermés.