Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine de plus pour les parrainages

Comme cela avait été annoncé le 19 janvier par une « source gouvernementale » anonyme, les candidats à la présidentielle auront une semaine de plus que prévu pour la quête des parrainages effectifs. Un communiqué de Matignon fait savoir que le décret de convocation des électeurs sera publié le 22 février, et rappelle que cette publication déclenche l’envoi des formulaires de parrainage aux élus. La date du 1er mars avait été initialement retenue.

Si cette mesure éloigne de quelques millimètres le couteau sous la gorge des candidats qui ont du mal à trouver des parrainages, notamment Jean-Marie Le Pen, ce n’est évidemment en rien un début de commencement de la nécessaire réforme de ce système inique qui permet à l’UMPS de tout bloquer.

Commentaires

  • une semaine de plus.......Le Pen doit etre content !!

  • Une semaine de plus...après avoir déjà réduit par décret le délai légal de 3 semaines, car initiallement de 5 semaines!
    En clair, le délai reste réduit de 2 semaine pour 2007, contrairement à 2002.
    Encore une imposture de l'UMP, l'Union des Malins et des Pourris.

Les commentaires sont fermés.