Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une grave dérive de la police de la pensée

Voici le communiqué de Bruno Gollnisch, suite à sa condamnation à trois mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende, et 55.000 euros de dommages et intérêts aux lobbies de l'antiracisme. 

La condamnation qui vient de me frapper pour avoir estimé qu’un débat historique, ouvert par des questions de journalistes, relevait du travail des historiens, souligne une grave dérive de la police de la pensée.
De fait, la loi du communiste Gayssot, censée protéger la mémoire, n’aboutit qu’à interdire toute discussion sur l’histoire. De la même façon que la loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique d’immigration et la loi Perben toute prise de position en faveur de la famille traditionnelle.
Ce scandale va au-delà de mon cas personnel dans un pays autrefois le plus avancé au monde dans le domaine de la liberté d’expression.
Il atteint aussi la liberté et la déontologie des journalistes qui, requis de déposer contre celui à qui ils ont posé des questions, doivent se comporter, bon gré mal gré, en supplétifs de la police de la pensée, et non plus en serviteurs de l’information.
L’incroyable jugement répressif prononcé par le tribunal correctionnel de Lyon, et notamment par son président le juge Schir se disant investi d’une mission, a été rendu, sur réquisition d’un ministère public qui a publiquement reconnu agir aux ordres d’un de mes adversaires politiques, Dominique Perben, alors ministre de la Justice. Ce dernier, donnant l’ordre de me poursuivre malgré l’avis contraire de la police et du parquet, a perdu à cette occasion toute chance de conquérir la mairie de Lyon puisqu’il peut être certain de me trouver sur sa route pour l’en empêcher.
Rien n’est plus insupportable que l’injustice de la justice. Je fais naturellement appel de ce jugement.
Que mes adversaires soient certains que cette persécution n’aura aucune incidence sur mes activités politiques, bien au contraire. Elle décuple ma volonté de mettre à bas un système politique oppressif et corrompu.

Commentaires

  • Cher Monsieur,

    Merci de me lire sur le net, en particulier: "LA FRANCE CONFISQUEE" et "RACISME D'ETAT"!

    Tapez ces titres+mon nom.

    Avec toutes mes Meilleures Salutations,

    Daniel Milan

    Contact: 0621543225

    Site Internet (De mon Comité de Soutien):www.aredam.net

  • Chers Amis,

    Aussi hallucinante que puisse être cette condamnation, je n'en suis, hélas, pas surpris...

    Les tribunaux ne sont plus que les chambres d'enregistrement et d'application des lettres de cachet adressées par certaines officines!

    J'en sais quelque chose, puisque j'ai été tabassé et torturé le 1er octobre 2001, par des flics, à NICE, à l'instigation d'une officine...pour un commentaire de l'actualité...

    J'ai subi entre autres des séances de coups de cutter et de strangulation, faits attestés, entre autres, par des certificats médicaux, des expertises et des photos certifiées...

    L'affaire est aujourd'hui devant la Cour Européenne (Voir dossier sur le site de mon Comité de Soutien: www.aredam.net

    Un volet de l'affaire est devant le doyen des juges d'instruction de Nice, J'ai en effet déposer plainte pour "faux et usage de faux en écritures publiques" en septembre...2005

    Cette plainte vise des magistrats de Nice ou d'Aix!

    Un ou plusieurs magistrats ayant imputé une fausse date à un un certificat médial pour l'écarter du dossier et ainsi confirmer une ordonnance de non-lieu, prise par des magistrats, pour couvrir les faits de tortures subies!

    Recevez Chers Amis, Mes Meilleures Pensées et Salutations,

    Daniel Milan

    Auteur de "LA FRANCE CONFISQUEE", "RACISME D'ETAT", "NICE:TERRITOIRE/LABORATOIRE TOTALITAIRE CRIFO/SARKOZIEN", "L'ESPRIT PRISON" (Ce dernier article est en cours de rédaction) qui sont parmi mes articles les plus importants!

    Contact: 06 21 54 32 25

    Site (de mon Comité de Soutien):www.aredam.net

  • J'espère que le lien donné va fonctionner, il concerne un article publier sur www.aredam.net à propos de ce dont a été victime Bruno Gollnisch.

    Ne pas me répondre éventuellement par E.Mail: il est HS

Les commentaires sont fermés.