Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le préservatif sacré

Alexandre Simonnot, 28 ans, candidat FN aux prochaines législatives et municipales à Taverny (Val-d’Oise), a été placé en garde à vue de mercredi 16h jusqu’à jeudi midi, pour avoir détérioré un… préservatif. Il comparaîtra le 21 juin devant le tribunal correctionnel pour « dégradation ».

C’était le 1er décembre dernier, journée mondiale contre le sida. Un préservatif de plusieurs mètres de haut avait été installé sur un obélisque. « J’ai vu le matin qu’ils installaient le préservatif et je me suis dit que je ne pouvais pas tolérer qu’il reste là au vu et au su de tout le monde et notamment des enfants qui passent par là. C’est une atteinte aux bonnes mœurs, a expliqué Alexandre Simonnot à l‘AFP. Le soir je suis revenu et je l’ai percé… Je n’ai rien contre la sexualité, l’homosexualité ou les préservatifs, mais pas au vu de tout le monde, tout ça doit rester dans la sphère intime. »

On peut soutenir Alexandre Simonnot en écrivant à la fédération FN du Val d’Oise : FN 95, BP 69, 95170 Deuil-la-Barre cedex. Courriel : dubois@frontnational.com.

Commentaires

  • Quelle honte de traiter un français comme cela ! c'est indigne . Où sommee nous arrivés ???

  • bravo a celui qui a eu le courage de percer ce préservatif,embléme de la dégradation du respect que chacun doit a chacun sans vouloir parler du respect de la sensibilité religieuse de certains

  • J’enrage qu’on puisse vous attaquer pour si peu, et j’enrage qu’on puisse afficher de telles horreurs en publique.
    Je vous soutiens totalement.
    Tenez bon, mai 2007 arrive, et il arrive vite !!!

    La Révolution Bleue-Lyon

  • Que de procédures abusives, ridicules. Combien cela coûte t-il aux contribuables indépendamment du ridicule de l'affaire. De toute façon c'est ignominieux d'étaler sur les voies publiques, à la vue de nos enfants et de nos jeunes nos tares d'adultes.
    J'essaie de m'imaginer : je suis une enfant et je déambule dans cette ambiance de crétinerie et de vulgarité absolues. La censure constante sur des sujets "petits", le pouvoir de nuisance quasi absolu des crétins qui sévissent sur nos medias..marre !
    Résistons !
    Nous allons mettre fin au système bientôt.
    L'espoir renaît.SIDI

  • Lequel écopera le plus, ce jeune homme ou cet autre, ce muhittin qui il y a un an s'enfuyait devans la police pour ce cachait dans un transfo et grace à qui, nous avons eu droit à ces émeutes et qui un an plus tard caillasse la police.
    Cela ne fait que cinq ans qu'il est chez nous, nous pouvons esperer pire pour la suite, laissons le murir, puisque nous n'avons pas le courage de le renvoyer dans sa turquie chérie.
    Donc les paris sont ouverts qui va être le plus sanctionné, un Francais pour ses opinions ou une pourritures pour ses actes?

  • SIMONNOT PRESIDENT


    - TRUMAN CAPOTE

Les commentaires sont fermés.