Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exaltabo te, Deus meus

Je t’exalterai, ô mon Dieu, tu es roi, et je bénirai ton Nom à jamais et dans les siècles des siècles.

Chaque jour je te bénirai, et je louerai ton Nom à jamais, et dans les siècles des siècles.

Le Seigneur est grand et très digne de louange, et sa grandeur n'a pas de bornes.

Chaque génération louera tes œuvres et publiera ta puissance.

On parlera de la magnificence de gloire de ta sainteté, et on racontera tes merveilles.

On dira quelle est la puissance de tes œuvres terribles, et on racontera ta grandeur.

On proclamera le souvenir de ta surabondante bonté, et on se réjouira de ta justice.

Le Seigneur est clément et miséricordieux, patient et tout-à-fait miséricordieux.

Le Seigneur est bon envers tous, et ses miséricordes sont sur toutes ses œuvres.

(Psaume 144, première partie)

Les commentaires sont fermés.