Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen et les maires

Au cours d’une conférence de  presse qu’il a voulu tenir au moment où se déroule le congrès des maires de France, Jean-Marie Le Pen a demandé aux maires « d'avoir le courage d'assumer la responsabilité que leur a confiée la loi », qui est de parrainer les candidats à l'élection présidentielle. Il faut que les maires « passent par-dessus leurs réserves ou leurs craintes, parce qu'il s'agit du sort du pays », et que « la tâche de chacun, c'est de faciliter l'expression du suffrage démocratique ».

Jean-Marie Le Pen a également rendu public le contenu d'une lettre qu’il a envoyée la semaine dernière à Dominique de Villepin, dans laquelle il demande « l'inscription immédiate à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale d'un projet de loi organique » confiant à un groupe de hauts magistrats le décompte des parrainages d'élus, qui resteraient ainsi confidentiels.

Les commentaires sont fermés.