Après être passé en Kabardino-Balkarie et en Ossétie du Nord, Vladimir Poutine est arrivé hier soir en Tchétchénie, où il n’était pas allé depuis 2011. Pour l’occasion, Ramzan Kadyrov l’a fait citoyen d’honneur de sa république.
Je remarque que les gazettes sont muettes sur leurs informations précédentes concernant Kadyrov. A savoir qu’en avril dernier il était mourant, car sa « nécrose pancréatique » s’était doublée d’une maladie cérébrale dégénérative. Déjà en septembre 2023 il était mourant parce qu’on lui avait fait une greffe du rein qui avait raté. En mars 2024 c’est une « insuffisance pulmonaire aiguë » qui allait l’emporter d’un jour à l’autre. Déjà en mars 2023 il était « gravement malade »…
Ces informations venaient d’Alexeï Venediktov, de la « radio indépendante » russe Echo de Moscou, et du « média d’investigation indépendant russe Novaïa Gazeta Europe ». Donc fiables, et donc répercutées par tous les médias occidentaux.
D’autant qu’elles étaient confirmées par les services de renseignement ukrainiens, on ne peut plus fiables…
A ce propos on rappellera que Kyrylo Boudanov, le toujours directeur du renseignement militaire ukrainien, oracle infaillible pour les renseignements et médias occidentaux, avait affirmé le 5 janvier 2023 que Poutine était « en phase terminale » car il était en train de mourir d’un de ses innombrables cancers. On sait qu’ensuite même Zelensky affirmera que Poutine est mort et que ce qu’on voit ce sont des sosies.
C’est donc sans aucun doute un sosie de Kadyrov qui a accueilli un sosie de Poutine à Grozny.
Ce qui est quand même ahurissant est que toute la classe politico-médiatique qui a doctement répercuté ces absurdités les a complètement « oubliées » et est prête à le refaire à la première occasion.
Commentaires
...tellement vrai, qu'en extrapolant on nous resucerait bientôt tout aussi allègrement un nouvel épisode covidien varioleux qui va marcher !
Dans notre monde où le souffre se fait drôlement sentir, la diversité, l'égalité et l'inclusivité, le 'DEI' des potentats germano-anglo-saxons, en tête, toutes les valeurs chrétiennes doivent être inversées ; comme ils y incitent, toujours plus nombreux, d'aucuns ne manqueront d'alléguer : 'je dis, donc je suis'
Ça fait plaisir que Vlad aille voir une ordure comme ce Mohametan barbu…
Vlad est le diminutif de Vladislav. Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Le vrai nom d'igor est "igoret и porcet" (Astérix chez les slaves)
Igor est un sentimental qui vit dans un rêve de bisounours. Il préfèrerait peut-être que la Tchetchénie soit dirigée par un Zelensky coranesque, un Erdogan anti russe, un Ben Salman LGBT?
Le monde est cruel, les gens sont méchants et il est même possible que des criminels dirigent la plupart des pays.
Quand aux chrétiens, par opposition aux mahométans, vous pouvez nous citer quelques uns de vos modèles contemporains qu'on rigole.
Peut-être tenons nous avec Igor le dernier membre du groupe Nazisme et Dialogue qui a du mal à lire qu'on fait rien qu'à dire du mal de ses idoles.
Si c'est le cas, respect!
Dominique Morin, peut-être qu'avec Orban le chrétien nous tenons la perle rare...
Mais cherchons bien, il y en a probablement d'autres dignes d'exemple.
Cependant, ce n'est pas parce que les amis de Macron, de Biden et des autres sont des crapules, qu'on n'a pas à dire que les amis de Poutine sont aussi des ordures (le Chinois, le Nord-Coréen, le Tchétchène et les autres). Poutine, lui-même, ... Mais seul le Bon Dieu sonde les reins et les cœurs.
Clovis,
Au risque de vous surprendre, je suis d'accord avec vous.
Je ne suis ni manichéen, ni partisan dans l'affaire, et en général.
Mais Khadirov n'est qu'un des innombrables tyrans du monde, avec la visibilité de sa tyrannie qui ne se cache pas.
Nous sommes gouvernés par des tyrans mous, flasques, qui n'en sont pas moins fanatiques pour tuer nos anciens, souvenez vous du Rivotril et de l'interdiction d'accéderà la réanimation mais aussi du prétendu débat sur l'euthanasie et de l'avortement dans la constitution. Sans parler des délires LGBT qui annoncent la pédomanie.
C'est au minimum cinq cents milles morts innocentes par an et l'avenir sera très sombre pour les enfants.
Et je ne parle ni des amis, des maitres, américains ou israéliens, experts en massacres et guerres au monde entier.
Alors, on peut taquiner Igor sur Khadirov pour replacer les choses en perspective. Histoire que personne ne soit dupe.
J’aime bien quand Daoudal fait semblant d’être stupide
Vous, vous ne faites pas semblant.