Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chiens aboient, le Bulgare passe

Insensible aux objurgations des lobbies et du Conseil de l’Europe, à tous les militants de la pourriture qui exigeaient qu’il oppose son veto, le président bulgare Roumen Radev a signé et promulgué la loi qui interdit la propagande LGBT dans les écoles.

Euractiv s’étrangle :

En vertu de la nouvelle loi, tout programme éducatif dans les écoles traitant de « l’orientation sexuelle non traditionnelle » sera qualifié de « propagande ».

Et le site européiste rappelle « la pétition signée par plus de 6.000 personnes » (sic), les réactions du Conseil de l’Europe, et même de l’ONU qui rappelle les « obligations internationales du pays en matière de droits humains »… dont le droit d’agresser les enfants avec une idéologie anti-humaine ?

Le 13 juillet, la commissaire européenne à l’Égalité, Helena Dalli, avait annoncé qu’elle ouvrirait une enquête pour déterminer si cette loi anti-LGBTI est contraire au droit européen. La Bulgarie a jusqu’à la fin du mois d’août pour s’expliquer, avant des menaces de sanctions contre un pays qui ne respecte pas les « droits fondamentaux inscrits dans la Charte des droits fondamentaux de l’UE ». Mais nulle part il n’est dit dans cette charte que les écoles doivent inciter les enfants à avoir des rapports sexuels avec des enfants de même sexe ou à « changer de genre ».

Écrire un commentaire

Optionnel