François a reçu en audience privée la militante LGBT ougandaise Clare Byarugaba, responsable « diversité, équité, inclusion » dans le groupe de défense des « libertés civiles » Chapter Four Uganda. Elle a parlé au pape de « l'impact désastreux des deux lois anti-LGBTIQ en dix ans et des violations flagrantes des droits de l'homme qu'elles entraînent » dans son pays. Le pape lui a dit que « la discrimination est un péché et que la violence contre les communautés LGBTIQ est inacceptable ».
Etait présent également Ebenezer Peegah, militant LGBT et directeur de Rightify Ghana. Il a déclaré ensuite : « Je lui ai dit que j'étais entré dans l'Église catholique quand j'étais jeune et que nous priions toujours pour le pape. Je me suis toujours demandé si le pape prierait pour moi en tant que personne homosexuelle. Mais ses déclarations progressistes m'ont apporté de l'espoir. Je l'ai donc remercié. » Puis Rightify Ghana a publié ce message : « Le pape François nous a encouragés en disant “continuez à nous battre pour vos droits”, et c'est exactement ce que nous ferons. »
Commentaires
Oui, Bergoglio est vraiment le pape de ces gens-là, mais il n'est pas le pape des Catholiques. Au lieu de prier pour leur conversion et les y aider par des exhortations il les enfonce dans le péché contre l'Esprit.
L'ennui c'est que le prochain sera pire (ce pourri a nommé maintenant 70% du corps électif).
Georges Narcisse Imbroglio était soutenu "en stoum." et de très longue date par la mafia de St Gall. Il a donc triché lors du conclave de 2013 et (sur base d'Universi Dominici gregis) usurpé les fonctions qu'il prétend avoir reçues.
Dans l'exercice des fonctions dont il se prétend ainsi dépositaire, on peut voir aussi qu'il agit très souvent comme un saboteur invétéré de la Sainte Eglise.
Il ne peut être suivi et obéi que par des aveugles et/ou des vendus.
Jacques Duclos, candidat du Parti communiste français à l'élection présidentielle de 1969 (4,8 millions de voix, soit 21,3 % des suffrages exprimés), interpellé en 1971 à la maison de la Mutualité par un militant du Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) qui lui demande si son parti a « révisé sa position sur les prétendues perversions sexuelles », il déclare : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez vous faire soigner. Les femmes françaises sont saines ; le PCF est sain ; les hommes sont faits pour aimer les femmes. »
Aujourd'hui, Duclos serait condamné au Tribunal et même ar son propre parti pour ses propos...
C'est là qu'on voit dans quel abîme nous sommes tombés !