Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et vlan !

Le ridicule mais hargneux nain de jardin (du fameux jardin de l’UE) Thierry Grincheux Breton s’est fendu d’une longue bafouille à Elon Musk, à la veille de son entretien avec Donald Trump sur X, pour lui rappeler sévèrement les règles de censure de l’UE et lui signifier que les services du commissariat et le commissaire Breton en personne allaient surveiller de près ce qui allait être dit, car si par hasard certains propos outrepassaient les strictes règles de la censure il y aurait des sanctions.

Les cons ça ose tout, on sait, mais quand même, le petit roquet qui de sa niche à Bruxelles aboie qu’un candidat à la présidence des Etats-Unis est soumis à la censure européenne…

Réponse de Musk :

Capture d’écran 2024-08-13 à 17.38.04.png

Honnêtement, je voulais vraiment répondre avec ce mème de "Tonnerre sous les tropiques", mais je ne ferais JAMAIS quelque chose d’aussi grossier et irresponsable !

VA TE FAIRE FOUTRE !

Commentaires

  • La question à se poser est aurons-nous assez de goudron et de plumes pour tous ces tricheurs?

  • Vous êtes trop gentil. Je pencherai plutôt pour la meule de moulin en calcaire bien lourd attachée au cou.

  • "La vengeance de Dieu c'est le pardon" disait Marcel Pagnol.
    Même si je ne me compare pas à Dieu, je dois quand même essayer de suivre sa loi.
    La pire sentence que l'on puisse appliquer à un criminel c'est de le mettre devant ses crimes, par leur révélation, un procès équitable et une peine juste. Pour autant, nous devons prier pour sa conversion, quoiqu'il nous en coûte.
    Enfin, c'est mon point de vue et j'essaie de le partager.
    Saint Benoît dans sa Règle dit qu'il ne faut jamais le soleil se coucher sur notre colère.

  • Comme si elles étaient en position de censurer une campagne présidentielle à l'étranger... Les Zautorités européennes sont tellement à l'ouest qu'elles ne perçoivent plus le ridicule de leurs comportements et déclarations.
    Et il n'y a pas de traitement connu pour ça.

  • L'états-uniens Paul Craig Roberts, président de 'The Institute for Political Economy' exprime bien ce qu'est l'UERRSL et les organes occidentaux de tous pays qui suivent son orbite, par la voix de ses Commissiraires (politburo ?), en écrivant que 'les dirigeants politiques et médiatiques de l'Occident sont déterminés à détruire la vérité et à lui substituer leur monde fictif de récits officiels.'

Écrire un commentaire

Optionnel