Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démocrates

Depuis hier Kamala Harris est officiellement candidate du parti démocrate, parce que le parti démocrate dit qu’elle a obtenu suffisamment de parrainages de délégués.

Capture d’écran 2024-08-03 à 16.39.50.png

Kamala vient d'obtenir l'investiture démocrate. A-t-elle participé à des primaires en 2020 ou 2024 ? A-t-elle obtenu un seul vote d'un vrai électeur ? Non. La convention a-t-elle eu lieu ? Non. Arrêtez de poser des questions. N'oubliez pas que c’est Trump qui est une menace pour la "démocratie".

Commentaires

  • Tout était arrangé d'avance, l'assassinat de Trump ayant échoué,ils ont mis en avant le plan b avec tricheries massives prévues

  • Je vous suis sans état d'âme. Il est difficile de croire que tout cela n'était pas prévu. Tout le monde savait bien que Bide était mal barré depuis le début.
    Alors, une tentative d'assassinat, une éjection manifeste du pauvre vieux, une intronisation obligatoire de la vice-présidente indo-etatsunienne en 2016, black-étasunienne par après...Elle est surnommée Eighty (en référence à son niveau de compréhension de la situation politique, e.a ), très wok-compatible. Ne serait-ce pas la candidate idéale si elle est élue. N'oublions pas la manipulation médiatique, et les fraudes électorales massives possibles, car il y a tant de votes électroniques ou par correspondance, étalés sur plus d'une semaine....
    Il est flagrant que le Président DJ Trump est le favori. Mais rien n'est joué.

  • EIGHTY : en quotient intellectuel....

  • Assassinat ou coup monté, aux USA tout est possible
    Que le secret Service aie commis tant d'erreurs juste le jour ou un tireur tente sa chance, c'est un peu comme la balle magique à Dallas en 63, difficile de ne pas se poser de questions.
    Biden ou un autre, l'Etat profond et les lobbys dirigent le pays et il n'y a pas de raison que ça change.

  • @Matthieu et HuGo
    Vos analyses sont peut-être admirables, mais il vous reste à expliquer en quoi la tentative d'assassinat perpétrée contre Donald Trump avantagerait les Démocrates. Je ne vois pas non plus le rapport que cette tentative entretient avec la démission du vieux gaga de la Maison Blanche. Du reste, le débat qui a fait éclater sa sénilité aux yeux des Américains avait eu lieu avant.
    Alexis Cossette soutient que l'attentat contre Trump a été réalisé avec la complicité de... Trump. J'espère que ce n'est pas le cas mais il faut bien reconnaître qu'il y a une logique là-dedans. L'alternative, c'est que l'Etat profond démocrate a raté son coup.

  • @Stav
    Entre le début et la fin de votre propos, pas moins de 3 contradictions... Vous souffrez d'une addiction particulière ? Pensez-vous que Biden est le plus sénile de vous deux ?

  • Et pan dans le bec, le coco. Hi, hi !

  • "Entre le début et la fin de votre propos, pas moins de 3 contradictions..."
    Lesquelles ?

  • Pour éclairer le débat voici deux excellentes analyses, l'une tablant sur une victoire du Président DJ Trump, l'autre sur sa défaite.

    Qui aura raison?

    https://stratpol.com/pourquoi-donald-trump-vient-il-de-perdre-lelection-a-la-presidence-americaine-ce-dimanche/

    https://stratpol.com/pourquoi-trump-va-facilement-gagner-lelection-2024/

  • Pour éclairer le débat voici deux excellentes analyses, l'une tablant sur une victoire du Président DJ Trump, l'autre sur sa défaite.

    Qui aura raison?

    https://stratpol.com/pourquoi-donald-trump-vient-il-de-perdre-lelection-a-la-presidence-americaine-ce-dimanche/

    https://stratpol.com/pourquoi-trump-va-facilement-gagner-lelection-2024/

  • Je remarque que le surnommé Montaignac n'a toujours pas daigné mettre en évidence les trois contradictions dont je me serais supposément rendu coupable dans mon premier post sur ce fil.
    Il est vrai qu'il est plus facile de balancer des accusations débiles en forme de procès d'intention que de les étayer d'arguments, arguments difficiles à trouver quand on a le QI d'un plat de moules-frites de chez Léon de Bruxelles.

  • Ça y est, le parano de service s'en prend à un autre lecteur.

Écrire un commentaire

Optionnel