Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Ignace de Loyola

Deus, qui ad majórem tui nóminis glóriam propagándam, novo per beátum Ignátium subsídio militántem Ecclésiam roborásti : concéde ; ut, ejus auxílio et imitatióne certántes in terris, coronári cum ipso mereámur in cælis.

Dieu, pour propager la plus grande gloire de votre nom, vous avez, par le bienheureux Ignace, procuré à votre Église militante de nouveaux renforts : accordez-nous, avec son secours et combattant à son exemple sur la terre, de mériter d’être couronnés avec lui dans le ciel.

Jesuïtes_de_Sarrià_-_ad_maiorem_Dei_gloriam.jpg

“Ad majorem Dei gloriam”. Collège Saint-Ignace de Barcelone.

Commentaires

  • Je crois que St. Ignace maudirait la plupart des jésuites d'aujourd'hui à commencer par leur général totalement hérétique et que Bergoglio n'a jamais condamné ni sanctionné alors qu'il excommunie Mgr. Viganó qui critique, à juste titre, Bergoglio pour ses hérésies et alors, aussi, que l'Église d'Allemagne a sombré dans l'hérésie sans que Bergoglio ne s'en émeuve outre mesure...

  • Pardon, j'ai dû manquer un épisode, mais Mgr Vigano a été formellement excommunié par le Saint-Siège?

  • Il l'a été bel et bien !
    On l'accuse de rébellion contre le pape, comme si les évêques allemands, pour ne parler que d'eux, étaient tous et chacun des modèles d'obéissance et de sainteté.

  • https://www.osservatoreromano.va/fr/news/2024-07/fra-028/communique-du-dicastere-pour-la-doctrine-de-la-foi-sur-carlo-mar.html

  • Merci à Daoudal pour le lien. Je n'avais pas lu ici ou ailleurs cette information quoique soucieux de la vie de l'Église.

Les commentaires sont fermés.