Deus, qui ad majórem tui nóminis glóriam propagándam, novo per beátum Ignátium subsídio militántem Ecclésiam roborásti : concéde ; ut, ejus auxílio et imitatióne certántes in terris, coronári cum ipso mereámur in cælis.
Dieu, pour propager la plus grande gloire de votre nom, vous avez, par le bienheureux Ignace, procuré à votre Église militante de nouveaux renforts : accordez-nous, avec son secours et combattant à son exemple sur la terre, de mériter d’être couronnés avec lui dans le ciel.
“Ad majorem Dei gloriam”. Collège Saint-Ignace de Barcelone.
Commentaires
Je crois que St. Ignace maudirait la plupart des jésuites d'aujourd'hui à commencer par leur général totalement hérétique et que Bergoglio n'a jamais condamné ni sanctionné alors qu'il excommunie Mgr. Viganó qui critique, à juste titre, Bergoglio pour ses hérésies et alors, aussi, que l'Église d'Allemagne a sombré dans l'hérésie sans que Bergoglio ne s'en émeuve outre mesure...
Pardon, j'ai dû manquer un épisode, mais Mgr Vigano a été formellement excommunié par le Saint-Siège?
Il l'a été bel et bien !
On l'accuse de rébellion contre le pape, comme si les évêques allemands, pour ne parler que d'eux, étaient tous et chacun des modèles d'obéissance et de sainteté.
https://www.osservatoreromano.va/fr/news/2024-07/fra-028/communique-du-dicastere-pour-la-doctrine-de-la-foi-sur-carlo-mar.html
Merci à Daoudal pour le lien. Je n'avais pas lu ici ou ailleurs cette information quoique soucieux de la vie de l'Église.