Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui peuvent crever

Le « gouvernement ukrainien » a pris de nouvelles sanctions antirusses, dont la fermeture du pipeline de la firme russe Lukoil. Or ce pipeline approvisionne la Hongrie et la Slovaquie. Naturellement les Ukrainiens punissent ainsi les gouvernements qui ne sont pas ukrainomaniaques.

La Hongrie et la Slovaquie ont porté l’affaire devant la Commission européenne, car le pétrole de Lukoil est vital pour les deux pays et la mesure ukrainienne est illégale.

Résumé de la réponse du commissaire Dombrovskis : allez vous faire foutre. En termes polis : il nous faut du temps pour réunir les éléments permettant d’évaluer la situation légale…

Car tous les Etats membres ne méritent pas que Bruxelles prenne leur défense…

Commentaires

  • La Hongrie et la Slovaquie fournissent de l'électricité à l'Ukraine. Pas de pétrole, pas d'électricité. Il y a un machin qui s'appelle "disjoncteur" on peut le mettre sur "ON" ou "OFF". Bruxelles a donc pris de nouvelles sanctions contre l'Ukraine qui va être privée d'électricité hongroise et slovaque. Ils sont pires que les Russes!!!!!!

Écrire un commentaire

Optionnel