Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signe des temps

Il y a eu trois véhicules de l’armée ukrainienne incendiés la nuit dernière en trois endroits différents de la région d’Odessa. Il y en avait eu cinq la nuit précédente.

Et l’on voit de plus en plus souvent des bagarres dans les rues entre les agents recruteurs qui kidnappent les hommes et les habitants (y compris des femmes) qui refusent qu’ils soient envoyés à la boucherie.

Commentaires

  • Ce sont les agents nazis recruteurs qui devraient être envoyés au front en priorité.

  • Il semblerait que ces derniers évitent soigneusement d'aller risquer leur peau au front. Eventuellement pour tirer sur les soldats réticents comme les commissaires politiques soviétiques.
    Leur combativité n'était probablement qu'une légende à moins que la boucherie dans lesquels les bataillons nationalistes ont disparus les premiers mois de la guerre aie sérieusement rafraichis les nazebroques.
    Ce qui m'inquiète le plus, c'est que certains de nationalité française reviennent au pays avec leur haine et leur expérience du combat, comme les djihadistes après l'Afghanistan, l'Irak et la Syrie.

Écrire un commentaire

Optionnel