Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slovaques

Le Parlement slovaque a rejeté une résolution de l’opposition qui condamnait la soi-disant frappe russe sur un hôpital pour enfants de Kiev.

Il fallait 78 votes, il n’y en a eu que 41.

Les députés de la majorité ont fait valoir qu’il n’y avait aucune preuve que ce fût une frappe russe.

Commentaires

  • C'est un mystère insondable pour moi qu'un Parlement quelconque puisse émettre un vote sur une frappe entre deux belligérants étrangers.

    Il est de notoriété, au moins pour les personnes informées, que c'est une frappe émanant des dits ukrainiens, survenue pile, encore une fois (c'est devenu un rituel), la veille de la célébration du 75ème anniversaire de l'organisation otanienne à Washington (9-11 juillet) au cours de laquelle Zel...(Poutine ? Si je me réfère à Bide ....mais j'ai vu distraitement la chose et mon souvenir n'est pas clair à ce propos) Z quémandait plus d'aide encore.

    La seule question à se poser est :
    - était-ce un nième raté de l'experte défense anti-missiles des kiéviens ?
    - était-ce un tir délibéré de ces mêmes défenseurs visant une petite aile de ce plus grand hôpital de la région, afin de susciter l'indignation émotive des serviles alliés à la cause ?

    Au moment même (un quidam a filmé avec son portable et diffusé le fait indéniable) de la frappe sur l'hôpital de Kiev, à environ 1km de là, une frappe russe très précise atteignait un dépôt ; les 5 missiles ont atteint tous leur objectif. Aucun n'a frappé l'hôpital.

    Les Russes n'ont jamais ciblé délibérément des civils ; ce sont des frères russes !
    Les otano-européo-kiévien ont érigé en 'dogme' journalistique le Mensonge ; Mensonge toujours repris par les agences de presse, relayé aussitôt à l'unisson comme une caisse de résonances par les médias largement subventionnés de ce côté-ci du Dniepr.

    En contraste hideux, et très peu de médias (en ce cas-ci
    le Guardian) évoque le sujet : le 15 juillet, un bombardement délibéré des Israéliens a massacré des dizaines d'habitants d'Aabasan al-Kabira, situé à la périphérie sud-est de Khan Younis à Gaza ! Samedi, dimanche, lundi ....ce furent les 3 derniers bombardements d'école où sont réfugiés comme ils le peuvent les habitants ; chacune des école a été bombardée causant à chaque fois plus d'une dizaine de morts...

    2 poids, 2 mesures !

Écrire un commentaire

Optionnel