Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump vs Biden selon l'agence Tass

Capture d’écran 2024-06-28 à 14.01.53.png

"En bref : la victoire de Trump dans le débat présidentiel enfonce le clou final dans le cercueil politique de Biden."

Selon le sondage réalisé par CNN après le débat, Trump l'a emporté selon 67% des téléspectateurs. Ce qui a provoqué la "panique", selon la même CNN, dans les rangs démocrates.

Commentaires

  • A noter que le commentateur a clairement appelé à remplacer Biden, même par Hillary Clinton ou... Big Mike, euh je veux dire, Michelle Obama !
    https://x.com/3orovik/status/1806566754044219461

  • J'ai regardé d'une oreille floue la traduction de ce débat par nos amis Canadiens. C'était du canadien des steppes, moliéresque ! "Tire-toi une bûche, eh baloun !" On n'y comprenait que dalle, mais c'était manifestement fait pour sauver Biden !
    Ce qui est intéressant, c'est que le JT de TF1 a dit pire que Tass et CNN sur le gâtisme avancé du péperre. Ils vont nous sortir la femme trans US : "Miche(l)le, Manuel, sont des pots qui vont très bien ensemble..."

  • " Big Mike " for président "
    https://images.app.goo.gl/G4V8K8jnxqbVXAAS6

  • Ils sortent Biden assez tôt pour essayer de lui trouver un successeur crédible face à Trump. Si ce dernier avait refusé le débat, arguant son état de santé pour un seul débat à l'approche des élections, ça aurait été plus compliqué pour les démocrates.
    Je n'ai pas envie de me moquer de sa sénilité, mais je n'oublie pas que la provocation de la guerre en Ukraine a servi à cacher le pillage américain du pays et la corruption dont a bénéficié Hunter Biden et son invraisemblable protection.
    Tout cela, Biden en est responsable. S'il quitte le pouvoir, il pourra être poursuivi à moins qu'on réalise brusquement qu'il est sénile et incapable de rendre des compte à la justice.

Écrire un commentaire

Optionnel