Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est notre monde…

UANKOWNMV5CQFGST3K7K2EHSLU.jpg

Cet homme dit s’appeler Syntia et être une femme. En janvier 2023, il était arrivé à son travail au MacDo habillé et maquillé en femme, muni de faux seins, et d’un nouveau prénom. La direction de l’établissement a refusé de l’accepter. Il est allé devant les prud’hommes. Les prud’hommes viennent de lui donner raison : « Syntia D. est victime d’une discrimination en raison de son identité de genre, de par l’interdiction pour ses collègues d’utiliser son prénom féminin et de la désigner au féminin. »

Commentaires

  • On hésite entre pervers ou gros malin.
    Il a l'air de se marrer de placer les bien pensants devant leurs contradictions tout en se foutant de leur gueule.
    On s'amuse comme on peut.
    Ce n'est pas la faute de ce genre de mec si tout part en quenouille, si personne ne le prenait au sérieux il ne serait qu'un délirant de plus, mais de tous ceux qui n'ont pas enseigné aux enfants une foi qui peut s'appuyer sur la loi naturelle et des lâches qui croient être à l'avant garde du progrès en suivant aveuglément tous les délires que d'autres veulent nous imposer.

  • Oui, une façon aussi de ramasser quelques milliers d'euros et avec des juges prudhommes, son avocat et des médias qui devraient recevoir un bon coup de pied au C...
    MacDo aux USA est un partisan fanatique LGBT. Le franchisé français , non.

  • Dans la presse régionale :
    https://www.ouest-france.fr/societe/lgbt/transphobie-envers-une-salariee-un-mcdonalds-du-maine-et-loire-condamne-af9fddb0-322c-11ef-b43e-ba7f8cb7948b?utm_content=link&utm_term=courrierdelouest&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social
    Avec une photo ce lundi 24/06 à la sortie des Prud'hommes. L'avocat est tout sourire, ses honoraires vont lui être versés par son client, et il se fait une publicité gratuite auprès de tous les trublés de l'entrejambes et du bulbe.

  • - Comment expliquez-vous votre succès tant auprès des hommes que des femmes ?
    - Je suis assez masculin pour plaire aux hommes et assez féminin pour plaire aux femmes.
    Fellini, Toby Dammit.
    Ce gugusse pas très propre avec sa queue de cheval à la con est assez efféminé pour déplaire aux hommes et fait assez gros beauf mal rasé pour déplaire aux femmes.

Les commentaires sont fermés.