Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sanctuaire des déviants

La municipalité-comté de San Francisco a adopté à l’unanimité (je répète, à l’unanimité) une résolution intitulée "Déclarer la ville et le comté de San Francisco ville sanctuaire pour les personnes transgenres, de genre non conforme, non binaires et bispirituelles".

En outre, un amendement condamne le récent rapport du Service national de santé du Royaume-Uni qui mettait en garde contre le fait d'autoriser les mineurs à subir des mutilations chirurgicales et chimiques pour ressembler au sexe opposé.

Car la résolution implique que sont « sanctuarisés » à San Francisco le traitement chimique et le charcutage des enfants soi-disant transgenres.

Le maire a récemment nommé à la tête du « bureau des initiatives transgenres » un drag queen du nom de Honey Mahogany, présenté ainsi par la ville : « Mahogany est également l'une des reines fondatrices de Drag Story Hour et a récemment joué un rôle essentiel dans le sauvetage du Stud, un bar gay emblématique de San Francisco, dont elle est copropriétaire, cofondatrice du Collectif Stud et membre actif de son conseil d'administration ». (La Drag Story Hour est un « événement pour enfants destiné à promouvoir la lecture et la diversité » dans les bibliothèques publiques.)

Commentaires

  • Dispose-t-on d'une définition de "bispirituelle" ?
    (Deux esprits "en même temps" ?)

  • @Clovis
    Ce problème est assez simple : Dieu sonde les reins et les coeurs. Il ne faut pas se les laisser sonder par quelqu'un d'autre.
    Bispirituelle, c'est pour les coeurs : péché contre l'Esprit.
    Bisexuelle pour les reins : péché qui crie vengeance au Ciel.

Les commentaires sont fermés.