Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emancipation

Suite aux nouvelles sanctions annoncées par les Etats-Unis contre la Russie (on en est à plus de 21.000 en tout…), la Bourse de Moscou fait savoir que sur le marché des changes et le marché des métaux précieux les transactions se font désormais dans toutes les devises à l’exception du dollar et de l’euro.

Commentaires

  • Petit à petit, le monde hors Occident dégénéré, apprend à se passer des monnaies d'iceux, jusqu'à la chute finale de ces suppôts du Diable et leur déconfiture monétaire définitive.

    Et ne voilà-t-il pas que les Américains annoncent chaque semaine qu'ils allongent des centaines de millions de dollars à l'Ukraine pour casser du Russe ?

    Mais avec quel argent, puisque ces parasites en sont maintenant à 35.000 milliards de dollars d'endettement et ce n'est pas fini, puisqu'on ne voit personne capable d'arrêter leurs émissions de monnaie de singe....

    Tandis que les Américains continuent à imprimer du papier-monnaie en-veux-tu-en-voilà la France est prise de vertige devant ses 3000+ milliards de dette et pour échapper à ce problème insoluble, Macron a trouvé le subterfuge génial de refiler cette patate chaude à celui qui gagnera les prochaines élections legislatives, lequel sera obligé de prendre des mesures impopulaires qui lui feront perdre la présidentielle de 2027...

    Voilà à quel niveau de bassesse sont arrivés la politique et les politiciens en France...

    Je souhaite bien du plaisir à Bardella...s'il gagne....

  • Fin des transactions russes en $ et en €:
    https://fr.irefeurope.org/featured/article/la-bourse-de-moscou-a-suspendu-les-transactions-en-dollars-et-euros/

Les commentaires sont fermés.