Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sanctions, ça marche

La Banque mondiale revoit à la hausse sa prévision de croissance de l’économie russe pour 2024 : 2,9% au lieu de 2,2%.

En France 0,8% selon l’OCDE. (En Allemagne : 0,3…)

Bruno Le Maire allait mettre l’économie russe à genoux. Mais c’est lui qui va disparaître…

Commentaires

  • D'ailleurs, ce crétin vous dira, qu'il était sur le point de détruire l'économie Russe mais que la dissolution l'en aura empêché et que c'est encore un coup du Président Poutine.

  • @Apollo
    Je signale la remarquable intervention de Paul-Marie Couteaux ce jour sur Bistro Libertés, le seul (avec peut-être Messiha) à proposer une analyse lucide de la situation hautement explosive dans laquelle la dissolution et la victoire prévisible du RN dans trois semaines placent notre pays. Et courageux, face à des connards qui voient la vie en rose !
    Au sujet de l'infâme Le Maire, avec ce couillon de Bardella à Matignon (qui sera à Macron, en bien plus couillon encore, ce que Chirac fut en 1986-88 à Mitterrand), il n'aura donc plus besoin de tenir ses promesses de réduction des tarifs de l'énergie. Quant à la notation de la France par Standard & Poor’s, le Rassemblement national aspirant à être en même temps le Front popu, le GPRF et la gauche en 1981 (les nationalisations en moins) avec un Macron enduisant la planche de vaseline (il en a des stocks, paraît-il, pour se faire "honorer" par Brigitte), on sera au triple C en septembre (prévision optimiste...).
    "L'année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre général" : prédiction ou prophétie de l'abbé Souffrant, curieusement proférée sous la Restauration. Je rappelle ou je signale (la météo, ça s'oublie vite...) que nous avons eu des températures printanières en France depuis janvier 2024. Et des aurores boréales en prime...

  • @Stav,

    La macronie (surtout Le Maire), me fait vraiment penser au maire de la ville d'Amity du film "Les dents de la mer", qui après 5 attaques du requin et 4 morts, en est encore à s'imaginer sauver la saison pour le mois d'Août.

Écrire un commentaire

Optionnel