Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wanted

Capture d’écran 2024-06-12 à 18.28.52.jpg

A la gay pride de Vilnius, ce gamin demande un drapeau LGBT... et le piétine. Il va falloir lui apprendre sévèrement les valeurs de l'Europe, à celui-là.



Commentaires

  • Génial ce gamin! Quelle détermination! Encore un attentat terroriste russe contre la diversité.

  • Que des exhibitionnistes puissent agir devant des enfants devrait suffire à faire interdire ce cirque.
    Mais personne ne veut se poser les bonnes questions, à savoir que la libéralisation totale des moeurs et les revendications LGBT comprennent aussi la pédomanie qui, après les années de complaisance ouverte, arrive masquée par le changement de sexe d'enfants et la propagande auprès de ces derniers. Il y a quelques décennies, une Gay Pride d'Amsterdam, pays ou un lobby pédomane existe au grand jour, avait souhaité intégrer un char avec des jeunes mineurs. C'était un parti conservateur chrétien, malheureusement plutôt protestant, qui avait débusqué l'info et fait scandale, obligeant les organisateurs à y renoncer.
    Cet enfant résume le bon sens et l'hypocrisie de ceux qui prétendent dénoncer les abus sur enfants tout en les encourageant par ailleurs.

  • Vous remarquerez que quand on veut servir l'agenda de la révolution sociétale et le bouleversement de notre civilisation, on utilise un jargon en anglais.
    Exprimé en français, combien de ces termes absurdes apparaitraient pour ce qu'ils sont en réalité, grotesques et absurdes?

  • Sur l'image arrêtée que propose Daoudal, le jeune garçon regarde quelqu'un. On a le droit et même le devoir de penser, me semble-t-il, que cette initiative "géniale" a été orchestrée et préparée en amont par des adultes.
    Ce qui est vrai, et je l'ai constaté, c'est que les enfants de quatrième et même de troisième sont hostiles à ce qui va contre l'ordre de la nature. Je le sais pour avoir abordé le sujet puisque c'est plus ou moins dans le programme. J'aborde le "sociétal". Mariage pour tous : "Beurk !" "Changement" de sexe : "Beurk !"
    Je ne pense pas pour autant qu'ils prendraient l'initiative de se rendre à une "gay pride", fût-ce pour piétiner un drapeau arc-en-ciel. J'ai eu deux filles que j'ai élevées comme je l'ai pu. Ce n'est peut-être pas une réussite, mais il ne me serait pas venu à l'esprit de les emmener à ce genre de manifestations !
    A mon avis, ce genre de mise en scène, c'est contre-productif : ce n'est pas la place des enfants, point barre !

Les commentaires sont fermés.