Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dès le premier jour

GPjqwPSXEAApyko.jpg

8A9hr1717157682.jpg

958l01717157661.jpg

 

Les affiches disent :

Dès le premier jour
à l’intérieur de maman

C’EST UN ÊTRE HUMAIN

Ces affiches ont été créées par l’ONG russe Blago-Media, en partenariat avec la station de radio Vera, la Commission patriarcale pour la protection de la famille, de la maternité et de l'enfance, et l'Association des organisations de protection de la famille. Le département de la politique de l'information du gouvernement de la région de Pskov a fourni les visuels à l’Agence de presse de Pskov pour qu’elle en parle.

Les affiches sont visibles dans toute la Russie grâce à l'Union des opérateurs de publicité Russ Outdoor et au département des médias et de la publicité de Moscou. La précédente affiche « Famille. Il est important d'être ensemble » avait été vue par plus de 25 millions de personnes.

Ce sujet sera également abordé lors d'une conférence de presse, qui s'intitulera « La Russie choisit la vie », avec la participation de Piotr Tolstoï, vice-président du Parlement.

Selon un sondage commandé par l'Académie russe des sciences, 77% des personnes interrogées pensent qu'un enfant avant sa naissance est déjà un être humain et qu'il a le droit à la vie.

La campagne est mise en œuvre dans le cadre du projet social panrusse « La famille est le fondement de la paix ».

Écrire un commentaire

Optionnel