Alors que Macron et son patron Jobidon paradent à Paris, une frappe par une bombe guidée française, suivie d’une frappe de HIMARS américain sur une boutique hier en fin d’après-midi à Sadovoïé, dans la région de Kherson, a fait 22 morts et 15 blessés, dont cinq graves.
17 personnes ont été tuées à proximité du bâtiment frappé et quatre autres dans les maisons adjacentes. L’une d’elles est « un enfant de neuf ans qui jouait dans un bac à sable ».
Après la première frappe, les voisins se sont précipités pour porter secours aux blessés. C’est alors qu’a eu lieu la seconde frappe.
Ainsi va le terrorisme franco-américain en Ukraine.
Commentaires
Et les bombes du terroriste Saint Poutine, elles ont fait combien de morts en Ukraine?
Si je suis votre raisonnement : il suffit que les Ukrainiens cessent de résister bêtement à Poutine pour éviter les morts. Donc il suffit que Poutine accepte que l'Otan occupe son pays pour éviter les morts.
La différence c'est que les Ukronazis ciblent, eux, les civils, dé-li-bé-ré-ment !!!
Poutine a toujours usé de retenue vis-à-vis des Ukrainiens car, et il l'a dit, il considère iceux comme des frères slaves.
Alors, ceux qui parlent comme vous sont des cas désespérés car il n'y a pas moyen de les faire changer d'avis vu qu'ils sont, a priori, anti russes et tant pis pour la vérité et l'objectivité, tout ce qui compte, c'est de satisfaire le suzerain américain et son narratif...
Merci Oléandre.
Quel dommage que Daoudal ne soit jamais l'invité de nos chaînes de télé! En tous cas merci pour tous les documents que vous nous montrez.
Espérons que l'opposition nationale, unie avec d'autres, s'opposera aux projets guerriers européistes.
Au moins, ils seront utiles car ça urge.
@Dominique Morin
Macron et le gominé Bardella, même combat. Et encore un bidouillage électoral, avec l'improbable Glucksman à 14 % et les eurosceptiques dans les chous !
Dans un mois, on aura tous les "antifas" dans la rue avec les casseurs des banlieues derrière eux, pour faire barrage à une "extrême droite" qui aurait fait au pouvoir exactement la même chose que Macron et sera rendue responsable du chaos social désormais inévitable ! Vu ce qu'est devenu l'ex-Front national, il ne l'auront même pas volé !
Vous voulez parier ?
dans les choux, pardon.