Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crime de guerre franco-américain

Alors que Macron et son patron Jobidon paradent à Paris, une frappe par une bombe guidée française, suivie d’une frappe de HIMARS américain sur une boutique hier en fin d’après-midi à Sadovoïé, dans la région de Kherson, a fait 22 morts et 15 blessés, dont cinq graves.

17 personnes ont été tuées à proximité du bâtiment frappé et quatre autres dans les maisons adjacentes. L’une d’elles est « un enfant de neuf ans qui jouait dans un bac à sable ».

Après la première frappe, les voisins se sont précipités pour porter secours aux blessés. C’est alors qu’a eu lieu la seconde frappe.

Ainsi va le terrorisme franco-américain en Ukraine.

Commentaires

  • Et les bombes du terroriste Saint Poutine, elles ont fait combien de morts en Ukraine?
    Si je suis votre raisonnement : il suffit que les Ukrainiens cessent de résister bêtement à Poutine pour éviter les morts. Donc il suffit que Poutine accepte que l'Otan occupe son pays pour éviter les morts.

  • La différence c'est que les Ukronazis ciblent, eux, les civils, dé-li-bé-ré-ment !!!

    Poutine a toujours usé de retenue vis-à-vis des Ukrainiens car, et il l'a dit, il considère iceux comme des frères slaves.

    Alors, ceux qui parlent comme vous sont des cas désespérés car il n'y a pas moyen de les faire changer d'avis vu qu'ils sont, a priori, anti russes et tant pis pour la vérité et l'objectivité, tout ce qui compte, c'est de satisfaire le suzerain américain et son narratif...

  • Merci Oléandre.

  • Quel dommage que Daoudal ne soit jamais l'invité de nos chaînes de télé! En tous cas merci pour tous les documents que vous nous montrez.

  • Espérons que l'opposition nationale, unie avec d'autres, s'opposera aux projets guerriers européistes.
    Au moins, ils seront utiles car ça urge.

  • @Dominique Morin
    Macron et le gominé Bardella, même combat. Et encore un bidouillage électoral, avec l'improbable Glucksman à 14 % et les eurosceptiques dans les chous !
    Dans un mois, on aura tous les "antifas" dans la rue avec les casseurs des banlieues derrière eux, pour faire barrage à une "extrême droite" qui aurait fait au pouvoir exactement la même chose que Macron et sera rendue responsable du chaos social désormais inévitable ! Vu ce qu'est devenu l'ex-Front national, il ne l'auront même pas volé !
    Vous voulez parier ?

Écrire un commentaire

Optionnel