Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux victoires pour nos valeurs

Miss-Alabama-Miss-Maryland.jpeg

Miss Alabama 2024 : une victoire contre la grossophobie.

Miss Maryland 2024 : une (nouvelle) victoire contre la transphobie (c’est un homme, grand comme un basketteur).

Commentaires

  • Est-ce l'affection pour les gens différents ou la détestation de la nature humaine qu'on doit accepter telle qu'elle est qui guide ces manipulateurs?
    Je pense que les personnes qui sont mal dans leur peau voire réellement laissées à l'écart ne les intéressent que dans la mesure ou l'orgueil ne s'avoue que très rarement, surtout quand on prétend pervertir la charité en son nom.

  • La "tribu" cornaque tous ces stupides concours de miss univers, miss monde etc... qui risque de devenir mister immonde. "Mister" Maryland est "marié" à un officier des Marines. La totale! On a changé le règlement pour accepter les invertis non célibataires et ayant dépassé l'âge (30 ans) Et les vraies femmes ne disent rien? Et pourquoi c'est tombé sur Maryland? Parce que c'est la terre de la Vierge Marie. Lucifer mord au talon.

  • @Dauphin
    Hélas, mon cher, les Angliches ne baptisent pas grand-chose en l'honneur de la Très Sainte Vierge. Même si le Maryland fut fondé sous les Stuart et fut une terre d'accueil pour les catholiques persécutés, je crois qu'il tire son nom d'Henriette-Marie de France, épouse de Charles Ier. Mais on peut penser que celui-ci, sympathisant catholique s'il en fut, n'a pas choisi ce nom sans arrière-pensée...

Les commentaires sont fermés.