Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salvini et Macron

Matteo Salvini, vice-président du Conseil italien, hier en meeting à Bari pour les européennes :

« Le choix de la Ligue dimanche prochain est un choix pour la PAIX. Je ne veux pas que des Italiens soient envoyés se battre et mourir en Ukraine et je ne veux pas que des armes italiennes aillent bombarder et tuer en Russie. L'Italie n'est en guerre avec personne, si Macron veut la guerre, qu'il mette son casque et qu'il y aille lui-même sans casser les pieds des Italiens. »

Aujourd’hui il poste sur X :

Une escalade militaire et des soldats italiens sur le front sur ordre de dangereux “poseurs de bombes” ? Non merci.

Oui à l'engagement de l'Italie en faveur de la paix, au refus de la guerre prévu par la Constitution, inspiré par la conscience morale collective et par notre tradition chrétienne.

Pour plus d’Italie et moins d’Europe, choisissez la Ligue.

Capture d’écran 2024-06-04 à 16.43.07.jpg

Commentaires

  • Macron en uniforme c'est comme Zelensky en chef de guerre, ça fait farce!
    Malheureusement, ils croient en leur délire, c'est les pires!

  • @DM
    Depuis le début, même avant 2017, je n'ai jamais pu voir sa gueule ni entendre sa voix. Jamais je n'ai pu m'enfiler plus de deux minutes de l'une de ses interventions. Il est pourtant, semble-t-il, assez séduisant pour plaire à quelques électeurs cacochymes, à des vieilles dames débiles à euthanasier au Rivotril... Et, tout en étant moi-même un amateur du beau sexe convaincu et pratiquant, je peux apprécier la beauté chez un homme. Je ne me sens pas de tendances à l'inversion pour reconnaître une élégance et un charme exceptionnels à tel ou tel acteur, écrivain ou sportif de génie, même si leurs moeurs, déclarations publiques, mariages multiples, etc, les condamnent apparemment à l'opprobre éternel.
    Il y a aussi des gens très laids, comme ces espèces de chimpanzés netanyahuesques que sont Meyer Habib ou Marek Halter, qui ont le système pileux et la peau de la gueule pustulée en commun, en plus de leurs initiales. Aucun producteur n'oserait leur proposer le rôle de l'ogre du Petit Poucet, ils feraient bien trop peur aux jeunes spectateurs ! Pourtant, je peux à la rigueur les supporter quelques minutes.
    Mais Macron, c'est physique... Ce n'est même pas de la haine, c'est viscéral. Quel que soit le déguisement, dès qu'apparaît sa gueule de faux-jeton sodomite, vendu, traître, immonde, c'est comme si un étron pourri de cancéreux du boyau, oublié six cents ans dans les chiottes d'une maison de campagne dont on a fermé l'eau, s'éveillait soudain, me sautait à la gueule, s'agrippait à mes lèvres et m'aspirait la langue avec des tentacules gluantes marron-vert qui lui seraient poussées : j'ai envie de dégueuler, voire de me foutre en l'air !
    On ne pourra pas être au même endroit, lui et moi, après le Jugement, ou alors ce sera l'enfer !

  • @ Stav,

    Chaque fois que je vois marek halter, je pense instantanément à Vultan du film "Flash Gordon" de 1980.
    maKron pour moi c'est pareil, c'est viscéral. son sourire carnassier façon "Alignement de Carnac", ses pupilles en tête d'épingle,

    Une espèce de Jean-louis Trintignant, mais démoulé trop chaud. Et ne parlons même pas à ses mœurs. Quand à la clique de malfaisant qui le suis partout, comme une mauvaise odeur...

  • C'est marrant de lire ces commentateurs qui nous parle d'abord et presque toujours d'eux-mêmes.
    Sur la question posée par cette nouvelle, c'est sympa. de voir que Salvini se moque de Macron le gladiateur médiatique.
    Mais le vrai problème ne serait-il pas de quitter l'OTAN et de sortir le plus tôt possible de cette Union européenne de m.... ?
    Il faut recréer autre chose qui soit indépendant de la nation américaine, la plus néfaste de l'histoire. Celle qui, depuis des décennies au moins, vit des guerres qu'elle fabrique : les USA.

Écrire un commentaire

Optionnel