Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le problème du drapeau

Commentaires

  • Vous oubliez Meyer Habib qui porte régulièrement un pin's avec le drapeau israélien y compris en séance à l'assemblée nationale. Je mets la photo plus bas.
    Il se permet d'intervenirà tout propos dans des commissions pour faire de la propagande mensongère pour Israël.
    A l'origine de l'esclandre avec David Guiraud, il faut rappeller que c'est Meyer Habib qui est venu provoquer le député LFI et une collègue alors qu'ils étaient interrogés par un journaliste dans la salle des quatre colonnes.
    Sans sa provocation, pas d'incident et personne ne lui aura reproché d'avoir traité Guiraud de pourriture.
    Si certains imposent de force une politique étrangère à l'assemblée nationale, ce sont les fanatiques du Likoud. Quand Macron va voir Netanyahu en Israël, Habib s'impose d'office dans le voyage et sur les photos officielles et n'a été élu que grâce la forte représentation de citoyens israéliens avec des papiers français dans ce pays et avec des moyens qu'en France on qualifierait de "suspectible d'entacher la légalité de l'élection".
    De même à propos des prétendus otages français du Hamas, ils sont si peu français qu'ils ont choisi de vivre en Israël d'y faire trois ans de service militaire, deux pour les femmes, et d'y servir l'armée contre les palestiniens soit comme engagé soit comme réserviste. On a vu de ces français de papier se vanter sur les réseaux sociaux de tuer de l'arabe. Or, même la présidente de l'assemblée nationale porte un insigne jaune, kolossale finesse, en leur hommage alors qu'ils n'ont été pris en otages que parce qu'ils étaient citoyens israéliens.
    Les députés LFI sont réellement de petits joueurs à côté de ces professionnels de l'instrumentalisation et de la propagande communautaire.

    https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-le-d%C3%A9put%C3%A9-franco-isra%C3%A9lien-meyer-habib-quitte-une-commission-parlementaire-en-claquant-la-porte/3152746

  • Habib a fait partie du groupe siono-terroriste Betar. Ces gens là ont reçu la nationalité française et sont les pires ennemis de la France à égalité avec nos gouvernants.

  • La question des âmes perdues ?

    https://vm.tiktok.com/ZGeVw2Ket/

  • @Dauphin
    Il faut faire des expériences de pensée contradictoires. Je lisais La France juive de Drumont et en même temps L'Eve nouvelle de Villiers de l'Isle-Adam et je réécoutais aussi l'Abécédaire de Gilles Deleuze. Je ne vais quand même pas relire l'Anti-Oedipe ! Deleuze est un type charmant à écouter, tout à fait illisible, qui ne croit ni en Dieu, ni en diable, ni en rien du tout, sauf en Spinoza peut-être, mais trop orgueilleux pour l'admettre... La philosophie se résume pour lui au problème et au concept inventé pour répondre à ce problème. Il fait partie de ces auteurs corrompus (au moins par ses amitiés, comme celle du pédomane Foucault) et abscons qui ont séduit les Amerloques dans les années 1970 sous le nom de French Theory. Ah, le croissant-café-crème du café Lavoisier, du Procope ou de la Closerie !... On ne sait pas faire un croissant, disent les Amerloques, à peine un café-crème ! On n'y comprend rien, aux croissants ! D'ailleurs tous industriels, les croissants, en France ! Les boulangeries qui fabriquent les leurs sont rarissimes ! Les achètent congelés ! Techniquement, la brioche, c'est fastoche ! Les croissants, c'est une autre affaire ! Tout un art !
    Villiers a un humour délicieux, Drumont aussi... Ne pas être compris ne fait pas partie de leurs objectifs. En France, ce fut le nec plus ultra des intellos juifs ou judéophiles de la "French Theory" : "On ne me comprend pas et je ne me comprends pas non plus, donc je suis un génie..."

Les commentaires sont fermés.