Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble

46_main-v1716999099.jpg

« A notre époque, si marquée par les guerres et la violence, nous ne pouvons être sauvés qu'ensemble parce que nous sommes interconnectés et interdépendants. »

« Ceux qui sont profondément enracinés dans leurs traditions religieuses et qui sont prêts à travailler ensemble peuvent apporter une lueur d'espoir à ce monde blessé où, à cause de nombreuses guerres, des milliers de personnes ont tout perdu et ont été forcées de fuir, et où de nombreux enfants souffrent de la violence. »

(Trouvé sur le site de l’Union des journalistes orthodoxes ukrainiens. Il n’y a donc plus que les orthodoxes pour être choqués ?)

Commentaires

  • L'Hindouisme est une religion polythéiste mais le bouddhisme issu de cette religion n'est même pas une religion, mais une forme de philosophie fausse bien sûr.
    Le Bouddah est un homme qui a atteint un état d'illumination, pas un dieu.
    Inutile de développer sur ce qu'ils pensent de l'être humain.

  • Le problème des deux corps du roi, c'est qu'il faut respecter la fonction. Celui-ci ayant renoncé au titre de Vicaire du Christ, on doit pouvoir se lâcher en restant pudique : en blanc, il ressemble à un caca de laitier sur la banquise, mais il devrait bientôt avoir très chaud.
    Cela dit, ce type est un mystère : ce qu'il fout là, pourquoi il y est, pourquoi il n'a pas choisi plutôt d'être plombier ou boulanger, c'est la dimension du mystère ! Je suis sûr que s'il avait fait dans la choucroute, par exemple, la choucroute argentine, la choucroute Bergoglio avec knacks et baies de genièvre à volonté, il aurait eu un succès fou !
    Pauvre homme, vraiment !

  • Que Bergoglio renonce au titre de "Vicaire du Christ" cette fonction demeure quand même malgré lui. En y renonçant, ce pauvre homme ne se rend donc pas compte qu'il se décridibilise, il n'est plus pape et ne vaut pas plus que vous ou moi qui ne sommes rien comme dirait Macron.

    Pour un métier alternatif pour lui, j'en ai un à lui proposer : qu'il reprenne son métier de videur de cabaret qu'il a exercé dans sa jeunesse avant de devenir prêtre.

    C'est comme pour Hitler : il eût mieux valu qu'il prospérât comme artiste-peintre que comme dictateur...et je maintiens que Bergoglio est pire que Hitler car le premier est un massacreur d'âmes qui finissent en Enfer alors que le second n'avait pas l'occasion de les faire damner éternellement...

    Voilà, j'espère avoir l'approbation de l'ensemble des honorables contributeurs de ce blog.

  • @Oléandre
    Hitler faisait des aquarelles merdiques et Staline écrivit des poèmes bucoliques et mystiques. Tous deux étaient de grands admirateurs de Laurel & Hardy. J'en déduis qu'ils avaient probablement un certain goût.
    Un artiste socialement raté qui a un certain goût, comme Néron, il n'y a rien de pire.

  • Bien que seulement modeste tributeur de ce blog je vous accorde mon humble approbation. J'espère que georgielibre éminent conconcontributeur (3 étoiles) suivra.

Les commentaires sont fermés.