Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pervers

Vu sur Fdesouche :

Capture d’écran 2024-05-22 à 13.39.12.png

La Dilcrah, c’est la « Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT ». C’est donc le gouvernement. « Pierre&Vacances » est le premier partenaire financier, mais plus précisément c’est la « Fondation pour les familles » (sic) du groupe Pierre&Vacances et Central Park.

La vidéo répète inlassablement qu’il s’agit d’un spectacle artistique, que ceux qui critiquent ne comprennent rien à l’art… Comment peut-on oser appeler « art » ces monstrueuses horreurs ?

S’agit-il d’un changement de pied dû aux vives réactions face aux « ateliers de lecture pour enfants » animés par des drag queens ? Ces « ateliers » sont ouvertement idéologiques : il s’agit explicitement d’enseigner aux enfants le fantasme du « genre liquide », de l’incertitude sexuelle.

Les mêmes se camouflent-ils aujourd’hui derrière « l’art » ? C’est encore plus ignoblement pervers.

Commentaires

  • Perversité de ce gouvernement qui a une "délégation interministérielle" où l'on mélange les questions de racisme et d'antisémitisme avec les anomalies sexuelles !
    Le camouflage de l'intervention des drag-queens derrière l'art était déjà utiilisé pour entrer dans les écoles et les médiathèques, car il s'agissait de "lire des contes". L'art des conteurs, Perrault, Grimm....

Écrire un commentaire

Optionnel