Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exit Yousaf

Treize mois après être devenu Premier ministre de l’Ecosse, Humza Yousaf annonce sa démission. Il avait besoin des Verts pour avoir la majorité, et les Verts ne veulent plus de lui. Et réciproquement : il a mis fin à la coalition vendredi.

On se souviendra du dirigeant du « parti national écossais » devenu Premier ministre, organisant immédiatement, dès le premier soir, un dîner de rupture du jeûne du ramadan et une prière spécifique du ramadan à Bute House, la résidence officielle du chef du gouvernement écossais à Edimbourg. Ce qui ne l'empêchait pas d'être un militant de la culture de mort, de la dictature LGBT, etc.

020_1249688558.jpeg

Humza Yousaf et sa famille au Parlement écossais le lendemain de sa désignation, le 28 mars 2023.

Commentaires

  • "Ce qui ne l'empêchait pas d'être un militant de la culture de mort, de la dictature LGBT, etc."
    La religion musulmane est une gnose d'inspiration judéo-chrétienne. Mohammed, qui n'a jamais existé, n'est qu'un mot qui veut dire "le bien-aimé de Dieu". Le bien-aimé de Dieu, c'est le Christ. "Son prophète", cela veut juste dire que pour eux il n'est en aucun cas le fils de Dieu.
    Selon l'Evangile et selon saint Thomas (ST, Q.16, Art.5) il y a identité de l'Etre et de la vérité. Les menteurs sont donc du parti du non-être.
    D'autre part, les musulmans n'en ont rien à foutre de notre Europe de mécréants, même s'ils s'y installent par dizaines de paquets de mille tous les jours. La décrépitude morale ne les turlupine que dans la mesure où elle touche directement leurs enfants (Drags-queens à l'école, peut-être...). Et encore, quand on voit avec quelle rigueur la plupart du temps ils élèvent leur progéniture, on peut se poser la question. Chez eux, on balance les ordures ménagères par la fenêtre, mais on doit avoir de la sympathie pour le "pape" du recyclage, du moment qu'il aime les migrants.

Les commentaires sont fermés.