Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature LGBT

transphobie-campagne-daffichage-transmania-qui-fait-trembler-jcdecaux.jpg

Le premier adjoint de la mairie de Paris a exigé que JLDecaux enlève des panneaux des rues de la capitale la publicité pour le livre Transmania. Parce que c’est un livre propageant un « discours de haine » transphobe et que « la transphobie est un délit ». JLDecaux a aussitôt retiré les publicités, alors qu’il n’y a évidemment aucune condamnation judiciaire du livre en question (ni même aucune plainte). Et JLDecaux s’est une deuxième fois déshonoré en croyant bon d’ajouter que cette publicité « est également contraire à notre charte de la déontologie ». Ils ne s’en étaient pas aperçu avant…

Dans la foulée, la mairie de Lyon a fait également enlever des panneaux de ses rues la publicité pour ce livre.

Les auteurs sont deux féministes gauchistes, Marguerite Stern et Dora Moutot, la première ancienne Femen. Féministes conséquentes, elles se battent contre les soi-disant changement de genre, contre le fait que les hommes qui se disent femmes puissent participer aux compétitions féminines, et surtout contre l’atroce boucherie des adolescentes qu’on persuade de « changer de sexe ».

Si on m’avait dit – et il n’y a vraiment pas longtemps - qu’un jour je me trouverais du même côté que des Femen et que je les défendrais… Mais voilà où nous en sommes. Il se trouve que je n’ai pas un mot à changer à leur réaction. On ne choisit pas ses compagnons quand nous sommes le dernier carré de la réaction à la barbarie.

Capture d’écran 2024-04-18 à 10.58.35.jpg

Commentaires

  • C'est très bien de défendre ces deux féministes gauchistes qui ont gardé un peu de bon sens et de lucidité. Ce serait encore mieux qu'elles mêmes se disent solidaires des Catholiques et non-Catholiques qui dénoncent ces méfaits depuis le début.
    L'arrogance des voyous au pouvoir est hallucinante.

  • Le dernier carré de la réaction à la barbarie mais nous sommes encore infiniment nombreux pour un dernier carré

  • Le dernier carré de la réaction à la barbarie mais nous sommes encore infiniment nombreux pour un dernier carré

  • " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " ( Jacques-Bénigne Bossuet )
    En deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
    a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit, à la fois manuel de management et précis de procédure pénale, synthèse du droit romain, de la philosophie grecque et des deux testaments;
    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
    Une fois que vous avez compris ceci, vous avez tout compris.

  • Dans son Histoire des variations des Églises protestantes, publié en 1688, se trouve la citation originale (éditions L. Vivès) : "Mais Dieu se rit des prières qu'on luy fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s'oppose pas à ce qui se fait pour les attirer."
    Jacques Bénigne Bossuet, Histoire des variations des Églises protestantes, vol. I, livre IV, p. 149.
    La citation est déformée, mais le sens y est.

  • @Eschyle
    Personne n'a retrouvé cette citation chez Bossuet. Par contre, il a commenté saint Luc : "Aujourd'hui, avec moi, tu seras dans le paradis : "Aujourd'hui", quelle promptitude ! "Avec moi", quelle compagnie ! "Dans le paradis", quel séjour !" Ça m'émeut toujours aux larmes, mais je suis très émotif avec ce niveau de français appliqué à l'Evangile...

  • @Dauphin (depuis que Daoudal m'a viré, je ne peux plus, semble-t-il, "répondre" à un commentaire)
    L'inventeur de la "citation" que cite Eschyle a trouvé une formulation très forte à cette idée de Bossuet. Entre la cause et l'effet, il y a quelque chose : un fait, une parole, un acte, qui est ici éludé avec un art très Grand Siècle qui est, proprement, NOTRE génie de la langue. J'aimerais bien connaître l'inventeur de cette "citation" de Bossuet. Ce n'est sûrement pas la moitié d'un con, à moins, évidemment, que ne soit l'épouse d'un ministre de Macron, mais compte tenu des moeurs desdits ministres, c'est assez improbable...

  • Donnez une autre adresse courriel, changez de pseudo, par exemple "Stavroluscanalhistorique" "Stavrolus 2.0", "Stav nouveau", "Stavabien", "Stayabon". "SaintAvrolus".... C'est sur qu'ils passent.

  • Cher Dauphin,
    Je suis une tanche en informatique sauf quand cela m'intéresse. Je sais télécharger à peu près tout ce que je veux : par exemple, j'ai la totalité de la production cinématographique de Laurel & Hardy, les compils qui les concernent, les émissions de télé, les interviews, etc., dont j'ai le plus souvent fait moi-même les sous-titres. Je ne dois pas être loin d'avoir toutes leurs images comme duo, car je ne suis pas collectionneur de leurs prestations solitaires.
    Pour mon problème ici, je crois que notre hôte a censuré mon adresse ip et qu'il ne sait pas faire la démarche inverse. Je peux signer avec n'importe quel pseudo et n'importe quelle adresse courriel : sur Firefox, c'est définitivement zibé. Je pourrais utiliser un VPN, mais j'ai trouvé un navigateur qui va (relativement) bien. De temps en temps, il refuse obstinément de laisser passer mes posts. Bon... Surtout, il (ce navigateur) ignore royalement la commande "Répondre à ce commentaire", c'est-à-dire qu'il prend le post et le place ensuite en bas de la liste. Ce n'est pas trop gênant dans la mesure où je fais l'effort, depuis quelques mois, d'éviter les échanges d'injures et les polémiques avec tel ou tel. En somme, c'est une sorte de protection divine contre le "cherche-querelle" que je peux rapidement devenir.

  • Libérez l'otage Stavrolus! Libérez l'otage Stavrolus!

Les commentaires sont fermés.