Il y a eu une nouvelle manifestation mardi à Tbilissi, une de ces manifestations violentes « pro-européennes » organisées à l’instigation des lobbies mondialistes et des fabricants de « révolutions de couleur » dont la Géorgie est l’actuel laboratoire.
Mais là ça devient vraiment caricatural. Car il s’agissait d’une protestation « monstre » (quelques milliers de personnes) contre un texte qu’allait voter le Parlement en première lecture : une loi visant à contrôler les… influences étrangères. Elle vise à obliger les médias et ONG recevant plus de 20% de leur financement de l’étranger à s’enregistrer comme étant sous influence étrangère. Une « loi russe », hurlent les Géorgiens russophobes. Un texte inspiré de la loi américaine sur l'enregistrement des agents étrangers de 1938, dans une version bien moins stricte, répond la majorité du Parlement géorgien.
C’est déjà ce texte qui avait provoqué des émeutes au printemps 2023, conduisant à le retirer provisoirement.
Il a donc été adopté hier, par 83 voix contre zéro, l’opposition européiste ayant boycotté le scrutin.
Comme si on n’avait pas encore compris de quoi il s’agit, la Commission européenne a ouvertement demandé l’abandon du texte.
Car il est insupportable que les lobbies de Bruxelles, de Soros, etc. ne puissent plus financer sans être vus la « révolution » qui coupera enfin la Géorgie de la Russie et l’arrimera pour de bon au cloaque occidental.
Commentaires
Une victoire pour la Russie le camp du bien contre le cloaque occidental justement nommé
Depuis 2013, la Géorgie est 'retournée' et maintenant, toujours sur le modus operandi recrutement essentiellement des jeunes écervelés, des étudiants soutenus par quelques fanatiques revenus vivants de la légion étrangère en Ukraine ; on assiste à une nième révolution de couleurs, celle-ci elle cette fois en Géorgie. On y perçoit les mêmes sales pattes, CIA, MI6 mais sous couvert de l'Open Society, Ned, usaid et autres ong plus présentables à la face des Peuples agitant la carotte d'une vie meilleure, de la liberté de s'exprimer, (MDR) et tuiti quanti
Des milliers, selon les médias occidentaux bbc, etc...mais probablement, en comptant large, un millier de manifestants 'spontanés' brandissant le drapeau européiste, et les slogans habituels appelant à la défense de la liberté, à la délivrance du joug russe 'ad nauseum' ! INVERSION ACCUSATOIRE QUI DEVIENT ÉCULÉE !