Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sanctions ça marche…

Les Anglo-américains ont décidé de nouvelles sanctions contre la Russie : interdiction d'importation d'aluminium, de cuivre et de nickel en provenance de Russie.

« Nous les considérons comme absolument illégales. Et nous pensons que ces sanctions sont en tout cas une arme à double tranchant et qu'elles porteront atteinte aux intérêts de ceux qui les imposent », a déclaré Dmitri Peskov.

De fait, le prix de l’aluminium a aussitôt grimpé de 5,44%. Ce qui favorise… la Russie. Laquelle n’a pas besoin des Américains et des Anglais, qui représentent respectivement 0,5% et 0,003% de leurs exportations.

Les plus gros achats d’aluminium et de cuivre russes sont faits par la Chine, la Turquie et l'Allemagne. En ce qui concerne le nickel russe, les principaux importateurs sont la Finlande, la Chine et l'Allemagne.

Commentaires

  • Les Russes devraient imposer l'embargo de l'aluminium, du cuivre et du nickel et du gaz) vers l'Allemagne, les industries boches apprécieraient beaucoup.

  • Les Anglo-étatsuniens sont la tête de pont d'un gouvernement mondial en vue duquel les nations et leurs intérêts doivent être sacrifiés. Il y a là un Rubicon à franchir qui ressemble plutôt à l'estuaire d'un fleuve chinois grossi et détourné par les crues. Cela dit l'Europe est leur laboratoire et ses gouvernements de traîtres serrent les rangs. Ces chefs d'Etat pourraves et leurs gouvernements de nullards débilissimes, plus les médias aux ordres, vont se faire massacrer, c'est prévu (comme pour l'Etat sioniste), et on les a juste sélectionnés assez cons pour qu'ils croient pouvoir s'en tirer.

  • " on les a juste sélectionnés assez cons pour qu'ils croient pouvoir s'en tirer." C'est exactement cela et ils sont encore plus cons que Lucifer qui, lui, sait qu'il a perdu, mais il veut en entraîner un max avec lui.. Faire massacrer ses sbires, l'assure de les voir mourir impénitents. "Non serviam, non serviam, non serviam... jusqu'au Jugement dernier....Faut être obstiné....

Écrire un commentaire

Optionnel