Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solution finale

Corben McGown, 23 ans, travaillait à la logistique de l’armée canadienne. Il a subi un « traumatisme psychologique » après avoir été au cœur d’une enquête pour « conduite criminelle », avant d’être acquitté par la cour martiale. Alors qu’il n’avait aucun problème de santé physique, le service des Anciens combattants l’a encouragé à recourir à l’« aide médicale à mourir », la « meilleure option pour ses problèmes de santé mentale », la « solution à son stress mental aigu ».

Corben McGown poursuit le gouvernement fédéral et le ministère des Anciens combattants, réclamant 18 millions de dollars de dommages et intérêts, dont 3 millions pour « détresse émotionnelle » et 5 millions pour couvrir les frais médicaux et « toutes autres dépenses ».

L'euthanasie est devenue la solution finale pour toute personne qui a un problème et dont on veut se débarrasser. Pour les quelques-uns dont on parle parce qu'ils se révoltent, combien acquiescent ?

Écrire un commentaire

Optionnel