Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UE vue de Moscou

Extraits d'une communication de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. On voit qu'à Moscou on est très exactement informé des magouilles bruxelloises.

Les prochaines élections au Parlement européen auront lieu du 6 au 9 juin. Dans ce contexte, la question de la transparence, de la responsabilité et de l'intégrité de certaines personnalités politiques au sein de la direction de l'UE revêt une importance particulière.

Il s'agit des accords commerciaux conclus par la Commission européenne avec les principales sociétés pharmaceutiques occidentales, notamment la société américaine Pfizer, qui a mis au point l'un des vaccins COVID-19. Ses revenus ont grimpé en flèche. 

La Commission européenne a dépensé 71 milliards d'euros pour acheter 4,6 milliards de doses de médicaments.

En décembre 2023, les pays de l'UE ont détruit au moins 215 millions de doses de vaccins COVID-19, d'une valeur de 4 milliards d'euros, parce qu'elles n'étaient pas nécessaires.

Ce que cela nous apprend, c'est que personne ne vérifiera jamais combien de doses de ce vaccin seront jetées dans les décharges.

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a eu une influence directe sur le processus de négociation visant à acheter près de 2 milliards de doses de vaccins "pour les besoins de l'UE". Ursula von der Leyen et Albert Bourla, PDG de Pfizer, ont négocié les termes du plus important contrat de la Commission européenne en personne, par SMS (!) et sans témoin.

Le nombre de vaccins achetés dépassait de loin les besoins des pays de l'UE (la population de l'UE en 2021 était de 443,2 millions de citoyens). (...)

Malgré l'absence de demande dans les États membres de l'UE, l'approvisionnement en vaccins de Pfizer se poursuivra (attention !) jusqu'en 2027.

Ursula von der Leyen a refusé de rendre publique sa correspondance avec le directeur de Pfizer. Je voudrais vous rappeler que la Commission européenne a l'obligation légale de rendre publiques les communications susceptibles de contenir des informations sur les accords conclus par l'Union européenne pour acheter des milliards d'euros de vaccins COVID-19 (...).

Rien de tout cela n'a empêché Ursula von der Leyen de se présenter à la réélection
 Le 7 mars, le Parti populaire européen a soutenu cette décision en désignant Ursula von der Leyen comme sa candidate officielle... (...)

Les Occidentaux ont complètement perdu le contact avec la réalité, enseignant sans cesse la démocratie à tout le monde, alors qu'aucune des institutions de cette démocratie ne fonctionne.

Commentaires

  • Les populations occidentales paient leur apostasie et n'ont plus de ressorts spirituels pour s'opposer aux démons qui gouvernent nos pays: elles sont empoisonnées par les manipulations psychologiques, la propagande mondialiste, leur abrutissement de consommateurs apeurés. En état de sidération profond. Mais un petit nombre peut tout faire basculer si Dieu le veut.

  • Les abrutis d'Européens se laissent manipuler par les politiques par leurs médias dominants et par un système éducatif complètement perverti.
    A telle enseigne que même les Zautorités relizieuses acceptent de se faire en..ler. (Chacun peut lire "entuber", évidemment)

Les commentaires sont fermés.