Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oscar de l’ignoble

Capture d’écran 2024-03-19 à 20.29.41.jpg

L’Ukraine a obtenu son premier Oscar cette année avec un soi-disant documentaire sur Marioupol. On a déjà dit comment le réalisateur a osé se servir des images de Marianna à la maternité. Mais il y a autre chose. Il y a cette image bouleversante d’un blouson d’enfant resté suspendu à un arbre après un bombardement.

Cette image figure à la 75e minute du film. Non seulement elle n’a pas été prise à Marioupol, mais c’est une image volée dans un documentaire sur les crimes ukrainiens dans le Donbass, réalisé il y a huit ans…

Ici, à 4’29.

Commentaires

  • Inversion accusatoire.
    Cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi.
    Je vais de ce pas demander à mon avocat ce que je peux dire voire penser.

  • Demandez à Macron directement, vous gagnerez du temps.
    "Manu, s'il te plait peux-tu me dire si je peux poster ce commentaire sur un blog?"

  • Merci pour l'adresse à consulter.

Écrire un commentaire

Optionnel