Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macronerie

Macron est allé jouer les matamore au quartier de la Castellane, à Marseille. « Nous sommes à la bataille », a-t-il dit, affirmant que les services de police reprenaient la main et que les trafiquants de drogue devaient aller « ailleurs » (sic).

Peu après son départ, les dits trafiquants ont publié ce communiqué sur leurs réseaux habituels :

« Avis à toute la clientèle, nous sommes désolé de la situation embêtante qui a eu aujourd’hui la police est restée très très longtemps le coffee vous accueille demain à partir de 10 heures. Pour les retardataires nous fermons actuellement à 3 heures matin »

Commentaires

  • Lisez cette note du 8 mai 2017 , soit le lendemain de l'élection : https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

  • Avec le GIGN, probablement une escouade du commando Hubert pour le nautique, deux cents CRS plus cent chaussettes à clous en pékin, moi aussi je vais n'importe ou.
    Si le Poudré doit mobiliser toutes les forces de sécurité possibles à chaque fois qu'il veut montrer qu'il n'a pas peur, le doute risque de s'installer chez l'électeur moyen.
    C'est quoi la prochaine étape la légion et les commandos marine pour inaugurer les JO?

  • Cette lope est si populaire qu'il lui faudra déployer un groupe aéronaval et au moins une brigade pour ses futurs bains de foules.
    Il paraît, qu'il veut se baigner dans la Seine pour les Olympiades.

  • "Il paraît, qu'il veut se baigner dans la Seine pour les Olympiades."
    Pas ça! Il va la polluer!

Écrire un commentaire

Optionnel