Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la Place Rouge

L'immense Place Rouge a été noire de monde pendant une heure et demie, pour un concert célébrant les dix ans du rattachement de la Crimée, qui vient de se terminer au moment où j'écris. Avec une brève allocution de Poutine.

Capture d’écran 2024-03-18 à 17.23.07.jpg

Capture d’écran 2024-03-18 à 17.23.57.jpg

Pour reprendre les mots du nouvel opposant vedette, les dizaines de milliers de personnes qui étaient là, surtout des jeunes, étaient-ils venus à cause de la "terreur" ou de "l'apathie" ? Je n'ai pas pu le déterminer.

Capture d’écran 2024-03-18 à 17.29.02.jpg

Capture d’écran 2024-03-18 à 17.29.49.jpg

Commentaires

  • Et si la démocratie occidentale était une erreur?
    Regardez l'aveuglement parfois niais parfois fanatique des militants des partis occidentaux, le clientélisme voire l'affarisme de leurs dirigeants, le sectarisme envers ceux qui ne sont pas du sérail et ne copinent pas sur l'essentiel en faisant semblant de se combattre.
    Tout ça pour pantoufler et se servir au passage en oubliant les belles déclarations courageuses des campagnes électorales. Et surtout en pensant finalement tous pareil avec un mépris craintif du peuple qui est censé les avoir élus.
    C'est d'un chef dont un peuple a besoin, je ne prone pas pour autant la dictature, qui assume un programme franc et ne consacre pas son énergie à se compromettre pour avoir les sondages avec lui et manoeuvrer pour être réélu sans avoir tenu ses promesses.
    Je ne suis pas pro Poutine, mais je pense qu'il fait certainement plus pour son pays que nos dirigeants en peau de lapin et la bouche en coeur.
    Ceci dit, je doute fortement de son indépendance vis à vis du Lobby et de la culture de mort.

  • Macron pourrait aussi convoquer l'histoire s'il voulait.
    Les terroristes de 1793, la dynastie Rothschild, la gay pride.
    Les premiers éradiquent le peuple, les seconds corrompent les élites, les derniers les pervertissent, la trilogie macronienne.

  • S'il n'y avait pas la persécution en ukraine, ce premier jour du Grand Carême aurait un avant goût de Résurrection.

  • Lisez cette note du 8 mai 2017 , soit le lendemain de l'élection : https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

Les commentaires sont fermés.