Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne s’en lasse pas

Deux commentaires de Maria Zakharova.

Sur fond de félicitations adressées à Vladimir Poutine par les dirigeants des pays majoritaires de la planète, les membres agressifs de l'OTAN sont comme des cafards qui détalent, surpris par l'allumage de la lumière : les élections sont injustes, mais nous en prenons acte, nous ne les reconnaissons pas, mais nous sommes prêts à communiquer.

Mais pourquoi est-ce que j’offense les cafards ? La nature les a faits ainsi, contrairement à l'état dans lequel se sont plongés de nombreux hommes politiques occidentaux.

*

Le ministère allemand des Affaires étrangères a déclaré qu'il ne préciserait pas la fonction de M. Poutine dans les documents officiels et qu'il se limiterait à son nom de famille. Un porte-parole du ministère allemand des affaires étrangères a déclaré qu'il "ne se souvenait pas" que le ministère ait récemment mis une désignation devant le nom de famille.

Souvenez-vous, dans Rudyard Kipling : « Bagheera appelait le feu la Fleur Rouge, parce qu'aucune bête dans la jungle n'appelait le feu par son vrai nom. Toutes les bêtes en ont une peur mortelle et inventent cent manières de le décrire pour éviter de le nommer. »

Appelez les médecins de Werderscher Markt 1 - trous de mémoire et phobie aiguë.

Commentaires

  • Lisez cette note du 8 mai 2017 , soit le lendemain de l'élection : https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

Écrire un commentaire

Optionnel