Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Takogo kak Poutine

— Répète !

— Est-ce vous pouvez jouer Quelqu’un comme Poutine ?

— Bien, les amis. Il y a une proposition. Une jeune fille nous a approchés et souhaite chanter avec nous. Si vous êtes favorable à cette expérience, soutenez-nous avec de grands applaudissements !

Le contrebassiste à ses collègues :

— Comment vous jouez ça ?

— Quelque chose comme ça.

— On y va.

Mon copain a de nouveau des problèmes :
Il s'est battu, s'est méchamment saoulé,
J'en ai eu assez et je l'ai chassé.
Et maintenant, je veux un homme comme Poutine

Quelqu’un comme Poutine, plein de force
Quelqu’un comme Poutine, qui ne sera pas un ivrogne
Quelqu’un comme Poutine, qui ne me fera pas de mal
Quelqu’un comme Poutine, qui ne s'enfuira pas !

Je l'ai vu aux informations hier soir
Il nous disait que le monde était à la croisée des chemins
Avec un homme comme lui, c'est facile à la maison comme dehors
Et maintenant, je veux un homme comme Poutine

Au refrain.

En fait la vidéo date de 2016, mais je ne l’avais pas encore vue. Ce qui est le plus amusant est que cette chanson Takogo kak Poutine, qui date de 2002, avait été écrite pour tourner Poutine en dérision, et elle fut officiellement utilisée dans la campagne de réélection de Poutine en 2004…

Commentaires

  • Imaginez un tel concert pour Marion ou Marine sur la place Saint Michel.
    Non, bien sûr, c'est inimaginable.
    Parce que la France est une démocratie et que ce sont des fascistes vendus aux russes, bien sûr!

  • Robert croit en la politique, même incarnée par deux poufs qui ont tout renié !
    Comme le dit Louis-Hubert Remy, la politique, c'est un pour mille de la population, dans le meilleur des cas un roi et une aristocratie. Dans le pire, ce qu'on a aujourd'hui : une tante, un trans et cinq ou six étages de corrompus pourris à l'os.
    Vos deux putes, Robert, sont assurément dans l'ascenseur.

  • Lisez cette note du 8 mai 2017 , soit le lendemain de l'élection : https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

Écrire un commentaire

Optionnel