Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Total délire

Macron au Salon de l’Agriculture :

« L'agriculture, elle mérite mieux que de la mauvaise politique et elle mérite mieux que le projet de décroissance et de bêtise qui consiste à expliquer aux gens que la solution se serait de sortir de l'Europe… On va être francs entre nous, vous avez des gens qui sont venus là avec l'idée que je ne puisse pas rentrer, c'est raté. Vous avez des gens qui sont venus ici avec un projet politique, c'est de servir le Rassemblement national, de faire demain une haie d'honneur aux dirigeants du RN. Et de mener une campagne politique… Je ne suis pas un lapin de six semaines, je sais où ils habitent… Le Rassemblement national, c'est le parti du Frexit, de la sortie de l'euro, maintenant, c'est des transformistes du Frexit, je vais vous dire s'il n'y a pas d'Europe, il n'y a pas d'agriculture. Fermer l'Europe, ça ne marche pas, l'affaire. Il n'y a que Madame Le Pen qui croit ça. »

Inutile d’essayer de démêler cet écheveau de grotesques contrevérités et de grossières stupidités. Macron cherche à être encore plus débile que Baerbock…

Commentaires

  • Que le "Chapon" aille s"enfiler une ligne de Coke et un de ses mignons, ça nous fera des vacances.

  • Ca fait au moins 5 ans que le RN ne veut plus sortir de l Europe...

  • C'est de la bonne !
    https://vm.tiktok.com/ZGeD87XDk/

  • Du narratif (et rien d'autre) pour signifier : "C'est pas ma faute, c'est celle des autres".
    Si ce type n'a pas triché (2 fois) aux élections, alors c'est que les électeurs sont vraiment plus c. que prévu.

  • Même si ce texte était cohérent, il démontre l'exercice d'un Macron comme uniquement Premier ministre : partisan (où est le président de tous les français ?), discours préalable de politique générale, en campagne européenne...

    Je pensais qu'il s'agissait d'une conséquence du référendum mettant les législatives immédiatement après les présidentielles, mais c'est plus profond.

  • Jean Lassalle était il y a trois ou quatre jours l'invité de Bistro Libertés. Je l'ai trouvé bien mou et consensuel, bien décevant, sur l'intervention russe en Ukraine (Poutine injustifiable, etc) et sur le génocide des Palestiniens : il se fait fort, s'il est élu Président en 2027, de réconcilier les deux parties (qu'il renvoie dos à dos). Quelle naïveté ! Pour ne pas dire quelle hypocrisie !
    Sur l'agriculture, il se propose de se retirer de la PAC et de dégager trois milliards d'euros pour relancer le secteur, avec un salaire familial pour encourager les vocations.
    Tout cela est charmant mais vraiment modeste, quand on voit tout le fric que Macron (avec nos 3 000 milliards de dette) prétend verser à l'Ukraine en 2024 (au moins six ou sept milliards, trois directement, et le reste indirectement via l'Union européenne). De tout cet argent, on ne sait pas quelle est la part (la moitié ? Les trois quarts ?) qui finira sur les comptes bancaires de Zelensky et de sa bande de mafieux dans des paradis fiscaux. Sans compter celui de notre voyou national, naturellement ! Pour les éleveurs français, qu'est-ce qu'on a promis ? 150 millions d'euros !
    Le sodomite du faubourg Saint-Honoré est supposément notre employé, les amis ! Et c'est avec notre argent qu'il régale !

  • Chaque fois que ce bigorneau est mis en difficulté, il dégaine le canon à pognon. Comme disait le gros verrat qui l'a précédé: "C'est pas cher, c'est l'état qui paye..."

Écrire un commentaire

Optionnel