« Travesti, pute, sainte, Mère. » Ceci est l’icône de « Cecilia » Gentili, dont je n’ai trouvé nulle part sur internet le vrai prénom. Immigrant clandestin, « transsexuel », drogué, athée, il était devenu une « icône » et un « pilier de la communauté trans », comme disent les gazettes. Il était effectivement une vedette militante de la « communauté trans », mais l’inscription dit bien qu’il était seulement « travesti », comme la plupart des soi-disant trans.
Mort à 52 ans, il a eu jeudi de grandioses funérailles à la cathédrale Saint-Patrick de New York, qui était pleine, ce qui n’arrive jamais en dehors de Pâques, a remarqué le prêtre, qui l’a appelé « elle » tout au long de la cérémonie. Les fleurs rouges omniprésentes avaient été commandées par l’acteur Oscar Diaz, qui appelle Gentilini « ma mère ».
Les voûtes de l’anciennement vénérable cathédrale résonnait de chants comme « Santa Cecilia, madre de totas las putas », et quand le prêtre voulut entonner « Ave Maria » quelqu’un en robe chanta plus fort « Ave Cecilia » en dansant dans l’allée et faisant virevolter des foulards rouges.
Pour ceux qui ne craignent pas de vomir, Time Magazine a publié une galerie de photos de l’événement.
Commentaires
Pour ceux qui en douteraient encore, nous sommes dans la Grande Apostasie prédite par St. Paul dans une épître !!!
Que cela puisse se dérouler dans une église sans que l'évêque du coin ne daigne sévir contre le curé du lieu ça laisse pantois...et pendant ce temps, Bergoglio-el-demonio, lui, ne trouve des raisons de sévir que contre les vrais fidèles.
La fin du monde est proche, on vous dit, et honni qui n'y croit pas...
Ce sont des gens non touchés par ces inversions et désordres mentaux, et spirituels, qui permettent, autorisent et protègent ces exhibitions.
J'ai plus de peine pour tous ces exhibitionnistes qui ont plutôt besoin de prière et de miséricorde.
Pour le clergé et les politiques qui encouragent cela,, que Dieu leur pardonne.
Plus décadent que les foules excitées en Corée du Nord
Quand quelle autre religion voit-on cela ? Oui, chez les protestants mais bon, maintenant c'est la même maison.