Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature en marche

L'Assemblée nationale a adopté hier soir en première lecture un texte de lutte contre les dérives sectaires, notamment sur internet.

Son article 4 crée un nouveau délit visant à punir « la provocation à abandonner ou à s'abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique », passible d’un à trois ans de prison et de 30.000 à 45.000 € d’amende.

Cet article est censé viser les « gourous 2.0 ». Mais l’intervention d’Olivier Veran, qui a ciblé nommément le Pr. Raoult, montre clairement, s’il en était besoin, que cet article vise purement et simplement à interdire toute critique d’une politique « sanitaire » et toute proposition autre que le traitement imposé par la dictature gouvernementale. Et il ne s’agit pas seulement d’interdire toute contestation en cas de crise pandémique vraie ou inventée : la mention des « promesses de guérison du cancer par le jus de citron » indique qu’il sera interdit d’informer sur toute thérapeutique qui n’est pas dans les clous de la doctrine officielle. C’est un verrouillage absolu de la médecine telle que le gouvernement la définit, la médecine d’Etat fondée sur une science d’Etat à laquelle tout le monde doit croire.

De ce fait, en décembre, le Sénat avait rejeté l’article 4, tant est évident son caractère liberticide, mis en évidence par le Conseil d’Etat lui-même.

Mardi soir, l’Assemblée nationale l’a également rejeté. Mais le gouvernement a exigé un nouveau vote… Et hier soir il a été finalement adopté après avoir subi un amendement cosmétique.

Le texte va retourner au Sénat.

Commentaires

  • De même que l'interdiction de l'école à la maison fut promulguée pour soi-disant combattre l'éducation salafiste, salafistes qui du reste ne se privent pas d'envoyer leur enfants dans le public, le parti unique voulant faire notre bien, a décidé de condamner toute objection à la vérité officielle en matière de santé. Plus de Péronne, plus de Raoult, plus de Joyeux, plus d'Henrion-Caude et j'en passe. Le vrai bonheur. Plus de scandale du Mediator qui alors serait encore en vente pour ne citer que celui-là. Et bientôt, le délit de ne pas se faire soigner comme les intouchables l'entendent. Moi qui croyais que "mon corps m'appartient". Ah, oui mais là il y a exception pour le bien car comme Tsahal est l'armée-la-plus-éthique-du-monde, c'est au nom de la morale que nous devons accepter tout cela. Et bien, Fuck !

  • Bien que la justice soit pourrie, j'espère que le professeur Raoult va assigner la gouape Véran devant les tribunaux.

Écrire un commentaire

Optionnel