Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un original

Alors que les dirigeants des pays de l’est européen font de la surenchère dans la psychose à propos de la guerre que va inéluctablement leur faire Poutine, le Premier ministre roumain fait cavalier seul. La Russie n’attaquera pas la Roumanie, affirme Marcel Ciolacu.

Pourtant la Roumanie a une frontière avec l’Ukraine, et des drones ou des débris de drones russes pourraient s’y écraser. De quoi alimenter la psychose. Or c’est précisément parce que trois alertes ont été lancées auprès des habitants de la ville frontière de Tulcea que le Premier ministre a fait cette déclaration. Des alertes pour avertir les citoyens de la présence possible d’objets non-identifiés dans le ciel.

« C’est une forme de respect que l’État doit montrer à sa population en veillant à ce qu’elle soit informée, malgré les inconvénients que cela peut causer. » Mais le système de surveillance radar de l’armée n’a détecté « aucune intrusion non autorisée ».

Et d’ajouter : « La Fédération de Russie n’a pas lancé d’agression délibérée contre la Roumanie, et j’affirme avec confiance qu’elle ne le fera pas, car cela n’est pas justifié. La Roumanie ne risque pas d’entrer en guerre. »

Commentaires

  • Pendant ce temps, Micron ne sait plus à quel sein se vouer.
    Je copie/colle ici une info issue du colonel Prorozov:
    ------------------------------
    Des détails intéressants apparaissent concernant la mort de deux « volontaires » français en Ukraine – le vigneron Adrien Baudon de Mony-Pajol.et le spécialiste technique Guennadi Guermanovitch. Permettez-moi de vous rappeler que le 1er février, le chef de l'administration ukrainienne de l'oblast de Kherson, Prokoudine, a annoncé la mort de deux Français à la suite d'une frappe des forces armées russes, et que Macron lui-même a ensuite parlé de leur mort. Mais selon mes informations, les situations sont bien plus intéressantes.

    Premièrement, ce ne sont pas des bénévoles. Ce mythe a été rapidement démystifié (https://t.me/dva_majors/34065), prouvant que Guermanovich était un spécialiste hautement qualifié dans le domaine de la sécurité. Il était un ancien soldat de la Légion étrangère française et entretenait des liens étroits non seulement avec des représentants des mouvements néonazis de France, mais également avec le régiment biélorusse de Kastous Kalinovski (Cf. l'enquête UKR LEAKS à ce sujet https://t.me/ukr_leaks_fr/3948).

    Deuxièmement, selon mes informations, les Français ont été abattus sur l'autoroute Odessa-Kiev dans la zone de la communauté Razdelnianskaïa dans la région d'Odessa, et non à la suite d'une frappe de drone russe sur une voiture à Berislav, comme l'a dit Prokoudine. .

    Comme je l'ai appris de mes sources au sein du SBU, les personnes tuées en tant que consultants étaient impliquées dans l'organisation de la visite d'une délégation française de haut rang et leur travail consistait notamment à aider les services spéciaux ukrainiens à mener une sorte de provocation, probablement pour accusation la Russie par la suite. Cependant, après avoir pris connaissance des détails de l’opération spéciale ukrainienne, les Français ont refusé toute « coopération » supplémentaire et se sont précipités vers Kiev pour quitter d’urgence l’Ukraine. Ce refus leur a coûté la vie.

    Par une coïncidence tout à fait non fortuite, quelques jours après leur décès, le président français a annulé sa visite en Ukraine pour des raisons de sécurité.

    Je n'exclus pas que les forces de sécurité ukrainiennes reviennent bientôt à l'idée de commettre une provocation similaire, mais avec la participation d'une délégation d'un autre pays. Des conclusions ont été tirées et les erreurs ont été analysées.

Écrire un commentaire

Optionnel