Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fabrique de la panique

Capture d’écran 2024-01-27 à 10.40.15.png

Capture d’écran 2024-01-27 à 12.33.41.png

Capture d’écran 2024-01-27 à 12.33.51.png

Capture d’écran 2024-01-27 à 12.34.55.png

Capture d’écran 2024-01-27 à 12.35.21.png

Capture d’écran 2024-01-27 à 12.35.36.png

Il y avait ce matin une trentaine de titres de ce genre dans la presse francophone... Cela relèverait de la psychiatrie si ce n'était évidemment orchestré.

Commentaires

  • Quelle extraordinaire INVERSION ACCUSATOIRE !
    C'est aller contre toute logique...pour ceux qui réfléchissent un peu !!!
    C'est en fait le but ; du moins C'ÉTAIT le but essentiel des otano-européistes reprenant depuis près d'un siècle, les vues prédatrices de la Perfide Albion, mère du pervers Oncle Sam et de leurs affidés ici et là, avant que leurs illusions de dépeçage de la Sainte Russie se fracassent en deux jours, les 22-24 février 2022.
    La Russie devra récupérer ses terres russes, lâchées par les soviétiques, c'est à dire au minimum, les oblasts centraux d'une ligne Odessa-Dniepro-Karkhov, AU MINIMUM ! Et même, la Petite Russie, russe depuis plus d'un millénaire, devrait aussi retrouver la Russi, AU MAXIMUM !
    Bien évidemment, les terres de l'ancienne possession des polono-lituaniens, la fameuse Rzeczpospolita, qui furent juste après convoitées par les suédois....et dernièrement par les Allemands, leur resteront sur les bras. Bonne chance aux anciens "maîtres"!
    Sinon, tant qu'on y est, les Ottomans peuvent aussi vouloir reconquérir leurs anciennes possessions.

  • Le narratif est le même ; les techniques de propagande sont les mêmes... Et cela marche toujours! C'est plutôt cela qui est inquiétant.

  • En effet. Et si les techniques sont une chose, les objectifs méritent d'être déterminés. Les ordures qui nous gouvernent veulent-ils une guerre avec la Russie ? Je dirais qu'ils préfèrent même cela à la révélation de leurs crimes, crimes qu'ont peut synthétiser : haine radicale et définitive des peuples dont ils sont supposés protéger les intérêts.

  • Le. grand n'importe quoi !
    https://vm.tiktok.com/ZGertmEyk/

  • Sans commentaires: https://www.mondialisation.ca/litalie-sur-la-ligne-de-front-sous-commandement-americain-dans-le-plus-grand-exercice-de-guerre-contre-la-russie/5685722?doing_wp_cron=

  • Les Russes n'auront pas besoin de faire des grandes manoeuvres. Si les provocations otanesques continuent, ils vont nous balancer leurs missiles nucléaires multi-ogives directement sur notre gueule. Et les Yankees regarderont cela de loin, avec grande satisfaction. Plus de concurrent européen! Leur rêve. Ils ne vont pas risquer leur précieuse peau d'autant plus que la Chine peut très bien soutenir la Russie.

Écrire un commentaire

Optionnel