Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délire tchèque

En dehors des pays Baltes, le gouvernement européen le plus ubuesquement russophobe est celui de la République tchèque, qui devrait changer de langue… Or il n’y a pas que le gouvernement. Le club de foot Slavia Prague a refusé de jouer, non pas même contre un club russe, mais contre un club slovaque, le Slovan Bratislava, au motif que celui-ci a joué mardi contre le Dynamo de Moscou. Un match à huis clos, au Qatar, même pas annoncé. Mais en Tchéquie on s’en tient aux principes : celui qui joue avec l’ennemi est un ennemi.

Une occasion de plus pour les Slovaques de se réjouir d’avoir pris leur indépendance…

Commentaires

  • Oui, c'est normal. Eux, c'et le bien et les autres le mal. Madeleine Albright de la tribu des arvernes disait autrefois: "Si nous devons recourir à la force, nous le ferons parce que nous sommes l'Amérique, nous sommes une nation indispensable. Nous sommes au sommet et nous voyons plus loin que les autres pays". Le maitre a dit, les bassets le suivent. A part les slovaques et les hongrois, il n'y a rien que soumission.

Écrire un commentaire

Optionnel