Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depuis les hôpitaux psychiatriques

De l’ineffable Christophe Barbier, sur BFM (bien sûr), à propos de Gabriel Attal :

« Gabriel, c'est le bras armé de Dieu, notamment pour protéger contre les anges rebelles. Il est missionné pour protéger Dieu, c'est-à-dire Macron, lors des prochaines européennes. »

*

Le gouvernement français qui n’a rien d’autre à foutre dans ce pays en totale décomposition a décidé de rendre obligatoire à partir du 1er janvier le « compostage des « biodéchets ». Sous peine d’amende. Ce qui est absurde puisque personne ne peut aller chez vous vérifier que vous compostez vos biodéchets. Mais si l’on va y voir de plus près c’est encore plus ubuesque. Car il y a 15 biodéchets qu’il est interdit de composter. Les premiers étant les viandes et poissons, le pain, les fruits à coque, les coquillages, les épluchures d’agrumes, les épluchures de pommes de terre… Les vieilles pâtes, oui, les vieilles croutes, non. Les pommes, oui, les pommes de terre, non. Les composteurs qui s’y collent sont bonnes poires.

*

A Vilnius, Zelensky a déclaré :

« Notre intuition ukrainienne suggère que la Russie ne survivra pas si nous continuons à la combattre. Il y aura un jour après la guerre, il y aura un jour après Poutine. Ce sera le jour de notre sécurité, le jour de la sécurité garantie, de votre liberté inébranlable, de la vie paisible de l'Estonie, de la Lettonie, de la Finlande, de la Suède, de tous les États que la Russie tente maintenant de noyer dans le doute. »

Commentaires

  • "Notre intuition ukrainienne" Est-ce le nom du St Esprit des ukronazis juifs?
    On pourra composter papy ou mammie après leur euthanazie par les services municipaux compétents, comme aux USA. Attention plombages dentaires interdits.
    Et c'est un aveu indirect pour la pollution par les métaux lourds, pesticides et autres saloperies chimiques de la plupart des déchets bio-compostables.

  • Je veux bien qu'on trouve les exigences de Zelensky vis-à-vis de l'Occident excessives ou déconnectées de de ce que la réalité pourrait être. Je veux bien qu'on conteste la prétention de l'Ukraine à être un Etat indépendant. Je comprends cependant assez mal qu'on juge inepte, voire pathologiquement psychiatrique le fait que TOUS les voisins occidentaux de la Russie qui ont subi ses avanies, son joug sous le tsarisme ou le communisme continuent à craindre le même impérialisme sous le poutinisme même maquillé en posture de défense.

    Poutine pour rassembler le peuple russe dans la même communion anti-occidentale est obligé de réhabiliter le stalinisme et de nier les crimes que la Russie avait fini par admettre, à commencer par Katyn. Il est le continuateur d'un régime criminel et le fait que le clergé orthodoxe le soutienne ne peut pas suffire à le dédouaner. Le Patriarche de Moscou et ses rolex ne valent pas mieux que la clique vaticane..

  • Sans oublier que ce diable de Poutine a oser demander, en passant, autrefois, son entrée dans l'OTAN. Souvenez-vous.
    En plus, le garnement, il a osé mettre les frontières russes à proximité immédiate des bases américaines : il menace nos bons et généreux amis, lui, le polisson mal éduqué qu'il est.

    Cher Oskar, on se réjouit tous de vous lire, vous qui critiquez avec toute la fermeté requise toutes les magouilles bien lucratives du très cher Robinet Bidon et de sa charmante tribu.

  • Alors pour être clair je n'ai que mépris pour le débrid de washington.

    Le fait que Poutine ait fait les yeux de Chimène à l'Otan est en revanche un mensonge éhonté

  • @l'attention de oskar. Ce n'est pas Poutine, c'est Eltsine qui avait demandé cette adhésion 1990. Eltsine l'agent occidental qui a participé au démantèlement de l'URSS au grand profit des corrompus de tout poil et à la satisfaction des Occidentaux. Poutine a renversé la vapeur et les ùsa ne le lui pardonnent pas.
    https://legrandcontinent.eu/fr/2020/10/08/la-russie-dans-lotan/
    Bonne lecture

  • Merci à Dauphin pour sa correction.

Les commentaires sont fermés.