Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attal

Trouvé chez Alexis Poulin :



Les gestes saccadés (sous le nez – c’est un signe de reconnaissance des jeunes dirigeants…), les mains qui tremblent, l’élocution en rafale, le délicat poudré gris des cheveux (à moins qu’il ait éternué sur la coke), et la lecture d’un texte pour une prise de fonction de Premier ministre. C’est la totale…

*

Et ce titre, aussi ("Libération"):

Capture d’écran 2024-01-10 à 14.04.29.png

Commentaires

  • Encore un cumulard qui coche presque toutes les cases. Il faudra peut-être attendre qu'il achète un enfant avec son femme pour le violer, le summum de la décadence.
    Une synthèse, un cas d'école!

  • Les bourgeois sont épatés devant ce type parce qu'il affirme restaurer l'autorité. Alors ils sont tout ébaubis. Forcément un type qui n'a jamais travaillé en dehors des cercles politicards, jamais été chef d'équipe, encore moins été entrepreneur, prof, officier de réserve ou père de famille, a toutes les qualité pour incarner l'autorité. Mais oui, mais oui. Du reste, quand on l'écoute on perçoit bien le regard et le ton de voix d'un meneur. C'est c'la même.

  • Excellent.
    ++

  • Un meneur de revue, chez Régine...

  • Mme Borne était le seul officier de réserve (et d'infanterie) du précédent gouvernement.

Les commentaires sont fermés.